[HYDRO] [L'USINE A WEED] homebox 120x120 600whps - bubblegum + purple power 20 pieds !


Messages recommandés

Hey fonte

Désolé pour tes boutures de ak47!

mais dit moi c est la jungle chez toi , je vois que tu pourras préparer de jolies soupes...

bon allez on attend la suite!

Ah oui au fait: combien de jours de croissance s il te plait.......... ?

 

a++

H2O2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR DU 10 JUIN

 

9eme jour de floraison, j'ai fait un palissage des sommets de presque tout les pieds car la lumière ne passe pas sous l'épaisse couverture de feuille de la canopée.

 

J'ai du aussi changer l'eau car mon ph était descendu a 4.3 et je n'ai pas de PH+

 

09062008243ax2.jpg

 

09062008244sd3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fonte !!

 

J'ai du aussi changer l'eau car mon ph était descendu a 4.3 et je n'ai pas de PH+

 

Pas besoin de changer toute la solution .... t'as qu'a juste remettre de l'eau (+ engrais si besoin) du robinet (environ PH 7.4) pour faire remonter ton PH

 

J'avais le même problème de PH qui descendait sévère quand j'utilisais la gamme Hesi, en moins de 12h j'avais des variations très dangereuses surtout quand j'utilisais le powerzyme. Alors surveille très souvent ton PH car tu risques d'avoir des surprises ... J'ai changé de gamme pour Metrop et je me prend beaucoup, beaucoup moins la tête. Mais bon, j'ai aussi fait de très belles récoltes avec hesi

 

Sinon tout ça m'a l'air très bien parti, je te souhaite une bonne continuation et je repasserais plus tard.

 

A+

 

 

T-H-C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kctus ! Pas mal du tout ce guide, il est bien fait ! Mais il ne m'as pas appris grand chose ^^

 

Sinon pour la variation de PH c'est vraiment relou, j'ai changé toute ma soupe lundi sans mettre de PH-, j'étais a 6.2, je regarde le ph mardi il a pas bougé, je le regarde mercredi il a chuté jusqu'à 4 !!!!!!!!!

 

Comment expliquer que en 12h le Ph puisse tomber autant !!??

 

Je veut bien que les engrais HESI le fassent baisser mais bon a ce point.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

renseigne toi sur le minéral magic ça a l air vraiment bien comme produit stabilisateur de ph j ai fait une petite recherche maintenant a toi de voir

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai ça a l'air pas mal !! mais c'est en remplacement du powerzyme qu'il faut mettre ça non ? En tout cas merci pour les tuyaux car j'ai encore passé 3h a changer une fois de plus toute l'eau des bacs, en arrachant des racines et pété 3 pieds dans la foulée.....

 

Sinon pour en revenir a ma culture, j'ai viré 6 males hier soir, refait du palissage car mes pieds sont de simples tiges allongées sans aucune ramification...

 

En fait je vais avoir des têtes que sur les 10cm de la canopée ! Tout ça pour une récolte qui va être minable je sent, ça paraissait trop beau pour être vrai je crois que je suis pas fait pour l'hydro !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fonte

 

perd pas espoir ca peu encore donnez du bon elle sont massive et risque de te surprendre ...

 

et puis tu sais l hydro c est galere au debur mais tu vas voir quand tes bud vont peter tu remerciras tes foutus waterfarm !!!!

 

c est vrai que avec ses systeme des fois les changement de soupes sont un galere...

des pieds sont partis pas de regret plus de place et de watt pour les autres !!!

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lé encouragememts ! En effet mes plantes semblent bien se développer malgré lé changements de ph énormes qu'elles subissent. C juste un peu lent. Je vais m'acheter du ph+ pour optimiser tout ça. Je mettrai quelques photos bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello font ,

 

Dis ta combien de pied en pousse pour le moment ?

Et niveau couillu sa fait pas trop disparate quand tu les enlève car tu ne peu pas replacer tes femelle pour optimiser ton espace j'imagine avec ton système .

 

En conclution t'en pense quoi de ce système 2 gros bac ? je pencherais plus vers un système avec des bac isoler pour chaque plante mais bon c'est plus chère ^^ .

 

edit : si tu avais fait moins de jours de croissance en mettant le max de pied possible dans les bac , pour ainsi optimiser au max ton instal et a la flo si ta trop de femelle limite tu les bacs pour laisser plus de place au autre.

 

 

Merci a toi et bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Akiro,

 

je reagis sur se que t as dit dans ton edit, je suis en waterfarm aussi et ton option n est pas con c est se que je m etais dit , je l ais fait ; et j en conclus que au final le ratio trou-a-boucher/femelle seras toujours plus grand...

 

par contre des clones c est ideal surtout pour leurs donner une bonne croissance justement, y a vraiment de la place pour les racines, si tu mets pas trop de pieds...

 

edit: la place c est se qui nous manque tous !! meme aux racines parfois...d ou l utilité de bien savoir se servir de ses outils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde, je fais pas de mise à jour ces derniers temps car je n'ai plus internet, et je le récupérerai pas avant quelques semaines...

 

Sinon la weed se porte bien, y commence a y avoir des pompons partout !! J'essayerai de faire une photo et de l'envoyer !!

 

A suivre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fonte,

 

Super matos et lumière au top, tu va nous faire une bonne session je le sens.

 

Mais malgré ça je voit que comme moi, tu as un problème de PH qui descend.

 

Je n'est aucune explication pour l'instant mais je cherche, dit moi si ta du nouveau sur le sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ça commence a faire des buds alléchantes de partout, j'essayerai de mettre une photo en ligne bientot !!

 

Pour le PH qui descend c'est à cause des engrais flo qui sont acides et plus fortement dosés ! Je rajoute régulièrement du PH+ pour rester entre 5 et 6 et mes plantes sont bien vertes !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MISE A JOUR DU 17 JUILLET 2008

 

FLO 47e JOUR...

 

Me revoilà muni du web !!!! Et sans plus attendre voici des nouvelles de ma petite culture florissante !

 

Pour commencer, une petite vue d'ensemble :

01ll6.jpg

 

02mx3.jpg

 

Ma plus belle tête de purple power

03po1.jpg

 

Ma plus belle tête de bubblegum

04qk7.jpg

 

Voilà !! Sinon niveau engrais ya la sauce, j'ai attaqué les 15ml/L de PK 13-14 en plus de l'engrais flo.

 

Je met toujours du powerzyme et du SuperVit mes plantes sont franchement plus résistantes, incassables je dirais même, pour arracher la moindre feuille faut forcer comme un ane !

 

Et la petite surprise pour bien faire gonfler mes buds, qui semble d'être redoutablement efficace : le BLOOMBASTIC de chez thegrowshop.nl

 

05mv1.jpg

 

Voilà, d'autres news bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.