kctus 4 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 salut fonte mais dit moi les buds sont devenus magnifique! fait plaisir de te voir parmis nous a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Merci merci, ah et j'ai oublié de préciser un petit souci sur certains de mes pieds, j'en ai un qui est mort à cause de ça la semaine dernière. Il s'agit comme d'une pourriture tout en bas des troncs, qui se développe autour des branches que j'ai coupées en début de flo. ça fait comme de la poudre marron avec un trou au milieu, les taches grossissent et le pied qui est mort à comme été rongé de l'intérieur par cette merde... J'ai rajouté un intracteur supplémentaire mais ça semble continuer à se développer, doisje interrompre l'arrosage durant la nuit ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 yO! Salut Fonte ! Ca fait un bail que je t'avais pas croisé sur le forum. Nickel ton install, elle te promets une récolte honorable malgré ces soucis de moisissures, t'as tjs pas d'hygromètre ? ça vaudrait peut être le coup... j'ai attaqué les 15ml/L de PK 13-14 en plus de l'engrais flo. WOWWW !!! Ce serai pas plutôt 1,5ml/L ??? bonne fin de flo, à bientôt ++chokdee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 houla ouai pardon c'est 1,5ml/L !! Sinon je viens de couper 10cm d'une tête qui était toute moisie elle aussi ça commence à être inquiétant.. Que faire pour lutter contre ça ? A ce rythme j'aurai tout perdu avant la fin de culture !! t'as tjs pas d'hygromètre ? ça vaudrait peut être le coup... Il faut que j'investisse c'est clair !!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Salut FONTE , ...merci d´être passé chez moi , d´autant plus que l´hydro me branche de plus en plus , j´vais donc sans scrupule t´espionner , dans mon p´tit coin ..... J´ai pas encore eû le temps de lire ton JDC en entier , mais j´ai moi-même une hygro très élevée ( +/- 70%) et si ça peux t´aider , moi j´ai un extra de 385m3/h et je ventile á donf dans la box , 2 ventilos colonne + 2 petits ventilos fixés au dessus des vent. colonne ( voir photos sur mon JDC ) et je t´assure que pour l´instant , tout va bien , et je pense même que si ça devais moisir , ça aurrais déjà commencé . Si j´avais moins d´hygro , je me mettrais á faire de l´hydro de suite !!!! La ventilation ( ventilos ) ne fait bien sûr pas baisser l´hygro mais au moins la moisissure ne prend pas ! A+ et á bientot ................PAZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.......... ( je t´ais aussi laissé un post sur ton autre JDC ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 hey fonte tu pourrais m en dire un peu plus sur le bloombastic (npk) dosage composition s il te plait a++ magnifique tes buds de bubblegum a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 ..................ah oui , j´ai oublier de te demander , connais - tu déjà le gout de la Bubblegum , elle m´interesse pour ma prochaine session , mais j´attache beaucoup d´importance au gout de la Weed , donc si tu pouvais me donner ton opinion.......... A+ ...............PAZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 hey fonte tu es ou encore? rhalala et moi qui attendais une maj plus des détails sur le bloombastic je crois pas que ce soit pour aujourd hui... Bon allé bonne vacance............................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LeCharpentier Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 salut salut voisinou je trouve ton box tres tres atirant c'est vraiment joli au sujet de ton probleme ,ce serai pas le fusariose j'ai eu ça et c'est pas super. Si c'est ça c'est un champignion qui se devellope dans les canaux ou la seve circule ,apres ça chez moi ça a moisi renseigne toi la dessus . j'ai pas de soluce a t'apporter désolé mais bonne fin de séssion et bonne dégustation. a++ Salutitas salutatous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) août 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2008 salut a tous. Je rentre de vacances ce soir et je pourrai poster ( la je suis sur mon telephone ). Je donnerai les détails du bloombastic et le résultat de la récolte car c'est récolté ! A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 salut j attends ta maj avec impatience cannabiquement kctus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 MAAAAAAAAAAAAAAJ mon poto , MAAAAAAAAAAAAAAJ .......!!!!!!!!!!! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique 30 Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 hey fonte ! ben moi j'ai jamais posté sur ton jdc mais la en voyant ta derniere maj (qui datte d'ailleur ) jme suis dis allé jte fais un coucou parce que tes buds son nagnifique mais maintenent je suis comme les autres impatient de voir ta nouvel maj !!! allé @+++ brique Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhamaneric 0 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 salut je me suis pris un aquafram . un peut lourd a deplacer et petit bruit d ecoulement d eau . comme une cafetiere . cela pourrait en ennerver plus d un . biobizz pas specialemment pour l ydro mai je teste ? soleil + hps 600 pour le mommentcela pousse moin que mes plants en terre . je vai changer d angrais . bon courrage a toi c un peut de taf et de patience . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ok1n 0 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Le courage il en a plus besoin ca fait deux ans qu'il a récolté cette session. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés