One bud placard , avec hps conseils svp :)


Messages recommandés

Bonjour à tous , c'est le premier message que je poste .

 

J'ai parcourus ce site pendant des heures j'ai lu beaucoup de choses et appris beaucoup de choses merci ! :)

 

Bon venons au fait :

Je désire donc de faire un one bud dans un placard (L 68/H 106/P 33 cm)

 

Et donc je pensais faire 8 plants (pots 13cm de diamètre) avec une hps 150 watt

 

Alors ma question :

 

Est-ce que ma config est bien ? Pour l'extracteur Que dois-je prendre ? Et pour un ventilateur ?

 

 

Merci

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,par rapport à la taille de ton placos,je te conseille un extracteur de 150-200m3/h,c'est largement suffisant.

Pour le ventilo tu peux le faire avec des ventilos de pc,sinon un ventilo rotatif,c'est mieux.

N'oublie pas le thermo hygromètre,programmateurs,ajusteur de ph mais tu as sûrement déjà lu ça dans les guides:-)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250 watt ?

Y va faire chaud la dedans nan ?

et pour le ph je demanderais par la suite parce-que sur ce suejet je suis un peu une quiche

:supair:

 

Edit :

 

Pour lintraction d'air je pensais des ventilos de pc au niveau des plantes , et les ventilo seraient collés sur la paroi du placard (Ou le placard aura été préalablement troué pour que l'air de l'extérieur rentre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste sur une HPS... en one bud t'a pas besoin de bcp de croissance sauf si tu veux te retrouver avec des roseau. Dès que le pied fera 15-20cm place le en FLO et t'aura de belle one bud de 40-50cm environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

suddendeath +1

 

Fostdada je crois que tu devrais fouiller encore le site pour savoir comment et dans quoi tu veux faire ta culture.

 

Tu parlais du diametre des pots prends des carrés c'est mieux ;-)

 

Pour la MH c'est bien si tu veux faire de la croissance mais des néons peuvent suffir pour du one bud :-) (Forceverte est démandé :fumette: )

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait je sais exatement ce que je veux sa serais :

 

Home box

Hps 250 w

Extracteur avec filtre charbon

Ventilateur pour brasser le basard

hygrometre , testeur de ph

Engrais ( je demandrais plus tard lesquels)

Et voila je pense qu'avec tout ça , sa serais pas mal je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là,ça m'a l'air d'être prometteur!:-)

Comme te l'a dit papyraleur,fouille le site,regarde les journaux de culture,ya pas mieux pour apprendre.

Si tu veux,regarde le mien "jdc pakistan valley et powerplant" avec ma homebox,les modifications,tu seras plus avancé.

 

Allez bye,et bonne future culture!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, au point de vue config c'est nickel, par contre pour la lumière essaie de trouver une "250w hps green power", car elle a un spectre lumineux plus large qui augmente de 30 % les tons de bleu (idéal pour la croissance), c'est une lampe de type agro et elle tourne aux alentours des 45 € (j'espère que tu as bien compris je ne peux mieux faire en ce dimanche lol...). Pour les pots je te conseille de prendre des 10*10,

pour une question d'espace bien gérer, tu as dis que tu voulais mettre 8 plants, avec des 10*10 tu peux en mettre 12-14 sans problèmes, maintenant c'est a toi de voir ce qui te convient le mieux pour un bon rendement.

Voilà and FREE TIBET :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.