Clok 0 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Le texte : Le couvercle de la boite a chaussure s'enleve L'interrieur est remplit d'allu,Au fond il y a des bille d'argile,une petite boite pour la germination,un vaporisateur d'eau. La box est faite avec 2 boite a chaussure recouverte de scotch marron pour pas que le carton ramolisse avec l'humidité, et un tube d'aeration >Des Conseil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 salut je t'avourais que j'ai pas trop compris(j'dois etre bete) ce que tu veux en faire car y'a pas d'explications(espace croissance, flo, mini serre pour bouturage) je suppose que c'est une mini serre pour le bouturage, ca peut le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clok 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 Oui desolé C'est une serre pour faire parti mes plan en out en les protegant du vent et forte pluis mais ensuite quand il seront plus grand je les met en pleine terre sans serre Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Jcomprends pas trop en fait... Y servent à quoi les dessins ? Si je comprends bien c'est une serre, je vois pas pourquoi tu t'enmerd** à faire ça ? ++ Peace mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés