djhak 0 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 voila je viens chercher des conseils,avis,et bien sur diagnostics... voila,je suis a flo+30 et 2pieds(1 icecool et 1 euforia)sous 600W hps(depuis 1 semaine)elle se situe a 65cm des apex.le terreau est un terreau de ler** merl** ou il ne doit plus rien avoir a l interieur c est ce n est qu un stabilisateur de tronc par la matiere...lol.j avais pas mal de problemes au niveau de la couleur de mes feuilles,et les habitués savent que cela venait d un surengraissage voir accompagné d un sur arrosage... J ai donc changer mes techniques depuis 1 semaine et demie en faisant 1 arrosage sur 3 a l engrais et le recte a l eau clair ph6 le souci c est que ca n arrete pas et gagne un peu d etage voir jusqu a l apex ca ne joue en rien sur le developpement des petites buds(du moins je l espere)mais je flippe un peu pour ma fin de flo...surtout que le GROS BUD arrive sous peu normalement.. bon je vous mets le climat actuel: JOUR : 28°/32% NUIT : 21°/50% et l unique arrosage a l engrais sur 3 se fais avec: 3ml/L de grow 3ml/L de bloom et 2ml/L de topmax je ne vois rien d excessif a ca bref quelques tofs des feuilles du haut d EVA KATIA dans son ensemble et comme je disais ...ca n a pas l air d atteindre le developpement des buds...(on s rassures comme on peut) voila si quelqu un a un avis ...qu il se manifeste MERCI LES WEEDERS cannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 salut on diré vraiment un sur arrosage. tu donne quelle quantité d eau a tes plantes, atten tu que ton terreau soi bien sec avant d arrosé ? et tes pots combien de litres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 j avais pas mal de problemes au niveau de la couleur de mes feuilles' date='et les habitués savent que cela venait d un surengraissage voir accompagné d un sur arrosage...J ai donc changer mes techniques depuis 1 semaine et demie en faisant 1 arrosage sur 3 a l engrais et le recte a l eau clair ph6[/quote']Logiquement quand on crame ses plantes on stope l'engrais et on fait même un rinçage... Cherchez l'erreur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 salut viking merki j ai compris...du moins j espere eau clair jusqu a nouvel ordre. pour info j arrose 1 jour su 2 et le terreau est bien sec quand j arrose...elles pompent bien + en flo je vais attendre que les feuilles me disent "a boire" et on verra bien. merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés