sanglidou 1 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 yop voisin dommage pour la récolte prématuré de l'afghan, elle avait un bon potentiel.. jte l'ai deja dit mais tes one buds claquent!!! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Salut Ahk, Je suis bien d'accord avec les autres, jolis one bud que tu as la !!! Dommage pour l'Afghan... Mais tu vas te rattraper ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iamhappy 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Salut Ahk, Bravo pour tes one buds, je me pose là pour les voir pousser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahk 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Bonjour a tous ! Je vien vous mettre quelque photos des buds ! One Bud j+45 : - Skystar#3 - Skystar#2 - Jacky Haze#3 - Jacky Haze#2 - Blue Bud#3 - Blue Bud#2 Et la Jacky Haze#1 qui n'en fini plus de grandir ! -------------------------- Climat : Température : 23°C Hygro : 36% A + Ahk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iamhappy 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Voilà des belles onebuds, la Blue bud n°3 donne vraiment envie de faire des double buds^^, j'espère que les miennes suivront le même chemin. à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iamhappy 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Snif, pas de nouvelles depuis 10 jours! J'espère que tout va bien chez toi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahk 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Salut Iamhappy !! Snif, pas de nouvelles depuis 10 jours! J'espère que tout va bien chez toi. Non non ne t'inquiète pas tous va très bien , les bud commence a bien grossir. Je n'ai pas trop le temps en ce moment je prépare mon départ pour la Suisse !! A bientôt ! Ahk Ps: je mettrai des photos ce soir ! [edit] Une petite photos de la box quand meme : Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Saluté Ahk ! Aaaaa la Suisse !!! Profite bien, tu me glisses dans tes bagages Allez mets nous des tofs !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Héhé si tu veux' date=' mais je sais pas quand je rentrerai en France, je part carrément m'installer la bas !! [i']Ahk[/i] Encore mieux !!! Je repasse voir tes tofs ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamannabis 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Salut Ahk,j'ai vu tes exploits de bouturage,je comprend pas pourquoi ca a merder. Perso moi niveau boutures jme démerde. Quand tes boutures jaunissent,laissent les mourir jusqu'a ce qu'elles soient jaunes totalement.(il y a toujours l' espoir qu'elles repartent) Elles deviennent jaunes car elles font des racines,ou alors parcequ'il y a trop d'humidité. Essaie de bouturer dans un petit peu de terre que tu garde humide(j'ai pas dit gaugé!!!) Perso,moi a la facon naturelle,en 3 smaines,pas de pertes,que du bonheur(jles mets dans un pot de 20*20*20 avec un couvercle en plastique transparent,un fond de 5 cm de terre,j'enfonce la bouture de 2 cm dans la terre humide et j'attend,en 3 semaines,elle seront en croissance,t'as plus qu'a planter.Je serais toi,je ne les mettrait pas sous la lumiere,laisse ca dans une piece éclairée normalement et attend!) Sinon pour le reste ben...... bravo quoi^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahk 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Salut Salut !! Quand tes boutures jaunissent,....Sinon pour le reste ben...... bravo quoi^^ Héhé merci , mais pour l'instant j'ai pas la possibilité de faire des boutures !! Allez petite séries de photos : - Skystar #3 : - Skystar #2 : - Bluebud #3 - Jacky Haze #3: Toutes sont en train de sécher : Les 3 autres plantes seront donner a un collègue pour cause de départ !! Voila donc mon JDc va ce clôturer pour cause de déménagement en Suisse. Je ne sais pas encore quand je pourrai me remettre a la culture. Je reste dans le coin en attendant et vous informerai pour la reprise !! Ahk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés