Petite tete et jaunissement des feuilles flo +41


Messages recommandés

bonjour a tous

je suis la pour vous montrez quelques petites photos de ma session parce que je suis a flo+41 et je trouve que j'ai des petites tetes et les feuilles jaunisses un peu trop je trouve

voici la description

*engrais de flo:

- total bloom de GHE 4ml/L

*booster de flo:

-bio boost de BIOCANNA 4ml/L avec engrais

-bio boost en vaporisation foliaire 2 fois/ semaine

*PH: 6 a 6.5

*EC:n/c

*arrosage tous les 3 jour 200 ml/pot

*climat:

-hygro: 50 a 60%

-temp jour :26 a 28°c

-temp nuit :19 a 21°c

 

voila je pensait normalement avec ca avoir de bon resultat mais ce n'est pas le cas jejavascript: justReturn()

:-? vous laisse voir aussi quelque photo

 

45ed20.jpg

bfdae3.jpg

efc00.jpg

c778ac.jpg

c770a.jpg

b94ac7.jpg

 

voila merci de me laisser et a bientot javascript: justReturn()

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai absolument pas lu ton post puisque tu t'amuse a multiplier les topic pour avoir plus de reponses... y'en a marre je trouve.

 

Bon sinon j'ai quand meme lu le titre. Tes tetes sont pas minuscules non plus et les feuilles jaune peut etre la senescence mais bref faut chercher.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

doubli doublon

 

j'ai quand meme lu a flo +41 c'est surment la senescence et encore reste a voire la variété de tes graines certaines sativa vont loin en flo dans ce cas rajoute un peu d'azote en engrais

 

D ou provienne tes graines?? (g u une mauvaise experience avc nirvanaz)

a++

 

edit : fait kan meme attention au gout dta beuh si tu remet de l'azote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

au fait a moins que j'ai pas vu ya pas ta lampe c'est pas du hps j'ai l'impression si ta pas de hps sa peut vnir de sa car en mg ou autres tu peux pas trop arriver a faire de grosse bud

 

edit : laisse tombé l'azote pour toi sa viens pas de sa c'est bientot la fin ta rgardé t trichome... pour le reste regarde dans le site etc...........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiéte pas pour moi c bien une HPS 400w j'en suis a ma 4 éme session donc je c fair la difference et elle est meme neuve c ca 1ere flo donc elle devrait avoir ces lumens en puissance la aussi je comprend plus rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.