laumsfamily 0 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 bonjour a tous je suis la pour vous montrez quelques petites photos de ma session parce que je suis a flo+41 et je trouve que j'ai des petites tetes et les feuilles jaunisses un peu trop je trouve voici la description *engrais de flo: - total bloom de GHE 4ml/L *booster de flo: -bio boost de BIOCANNA 4ml/L avec engrais -bio boost en vaporisation foliaire 2 fois/ semaine *PH: 6 a 6.5 *EC:n/c *arrosage tous les 3 jour 200 ml/pot *climat: -hygro: 50 a 60% -temp jour :26 a 28°c -temp nuit :19 a 21°c voila je pensait normalement avec ca avoir de bon resultat mais ce n'est pas le cas jejavascript: justReturn() :-? vous laisse voir aussi quelque photo voila merci de me laisser et a bientot javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 j'ai absolument pas lu ton post puisque tu t'amuse a multiplier les topic pour avoir plus de reponses... y'en a marre je trouve. Bon sinon j'ai quand meme lu le titre. Tes tetes sont pas minuscules non plus et les feuilles jaune peut etre la senescence mais bref faut chercher. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
laumsfamily 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 desoler pour le doujavascript: justReturn() fois que je poster Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomangie 0 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 slt doubli doublon j'ai quand meme lu a flo +41 c'est surment la senescence et encore reste a voire la variété de tes graines certaines sativa vont loin en flo dans ce cas rajoute un peu d'azote en engrais D ou provienne tes graines?? (g u une mauvaise experience avc nirvanaz) a++ edit : fait kan meme attention au gout dta beuh si tu remet de l'azote Lien à poster Partager sur d’autres sites
laumsfamily 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 en faite il y a 3 graine inconnu indica 3 bouture de power plant 1 bouture de diamond haze 2 bouture X desoler pour les infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
laumsfamily 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 l'azote c du NPK 3/0/0 ? sa ce trouve ou?j'ai deja cherché et je pensais que c'etait plus pour la croissance non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomangie 0 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 re au fait a moins que j'ai pas vu ya pas ta lampe c'est pas du hps j'ai l'impression si ta pas de hps sa peut vnir de sa car en mg ou autres tu peux pas trop arriver a faire de grosse bud edit : laisse tombé l'azote pour toi sa viens pas de sa c'est bientot la fin ta rgardé t trichome... pour le reste regarde dans le site etc........................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
laumsfamily 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 t'inquiéte pas pour moi c bien une HPS 400w j'en suis a ma 4 éme session donc je c fair la difference et elle est meme neuve c ca 1ere flo donc elle devrait avoir ces lumens en puissance la aussi je comprend plus rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 C'est quoi ta lampe ? Sinon je pense que tu t'inquiètes pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
laumsfamily 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 philips pro son-t 400w la qualitée est la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Hello, comme d'habitude: manque d'azote durant le stretch entrainant une senescence précoce... La prochaine fois, veilles à apporter plus d'azote en début de floraison... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laumsfamily 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 donc la pour toi il y a plus rien a fair ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laumsfamily 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 ou il faut que je remette un peu d azote ? si oui sa ce trouve sous quelle forme c est un peu comme du complexe racinaire comme a la base c'est pour la croissance non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Surtout pas d'azote en fin de flo... Les feuilles on s'en fout, a ce stade, c'est les têtes qui comptent. As tu lu le topic "feuilles jaunes en flo dans la FAQ", sinon... fonces Lien à poster Partager sur d’autres sites
laumsfamily 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 ba si c'est les tete qui compte ba moi je trouve que j'ai des polypotete Lien à poster Partager sur d’autres sites
laumsfamily 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 O faite j'allait oublier surtout merci pour toute vos comme c cool de m'avoir repondu si vite bonne continuation a tous javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés