rica 0 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Y aurait-il quelqu'un qui aurait déjà utilisé du répulsif à chevreuil ? -sous quelle forme est ce répusif ? -sa a marché ? -quel prix ? -où en trouver ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Hello Y aurait-il quelqu'un qui aurait déjà utilisé du répulsif à chevreuil ?-sous quelle forme est ce répusif ? -sa a marché ? -quel prix ? -où en trouver ? Merci d'avance Pour ma part non jamais,mais je te conseil un produit répulsif(qui n'est pas fait maison;-) ),mais qui est biodégradable. C'est le REP20 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Re, Franchement il existe une fonction rechercher et selon la formule consacrée : GOOGLE est ton ami ! Money Lien à poster Partager sur d’autres sites
rica 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Re' date=' Franchement il existe une fonction rechercher et selon la formule consacrée : GOOGLE est ton ami ! Money[/quote'] C'est vrai mais rien n'empêche de donner des conseils,surtout que ce produit là est biodégradable. Tu devrais laisse ce travail aux modos qui ont acquit une certaine expérience de la chose..... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
rica 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 C'est à mettre directement su rle tronc, tu pense pas que ça peut géner le gout de la fleur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 C'est vrai mais rien n'empêche de donner des conseils' date='surtout que ce produit là est biodégradable. Tu devrais laisse ce travail aux modos qui ont acquit une certaine expérience de la chose..... +[/quote'] Reponse en MP. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Ce que tu peux faire c'est mettre du coton autour du tronc et de l'imbibé de répulsif. Cela évite le contact direct avec la plante. Si tu as peur que la lotion traverse tu peux mettre un carton entre le tronc et le coton. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rica 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 Oui Ok je verrais de toute manière j'ai encore lel temps di penser, c'est pas encore la saison des chevreuils. merci pour tes réponses a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Salut, Oui Ok je verrais de toute manière j'ai encore lel temps di penser' date=' c'est pas encore la saison des chevreuils. merci pour tes réponses a++++[/quote'] Pourtant j'en vois presque tout les jours depuis ma fenêtre . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rica 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 étrange, sympa de prévenir, mais de toute façon ce n'est pas leur saison des amours. Donc pas trop de risque pour moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Re mais de toute façon ce n'est pas leur saison des amours. Non mais c'est la saison du merle moqueur Lien à poster Partager sur d’autres sites
rica 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 salut , ayant eu un grand pere garde chasse , j ai pas mal appris sur les animaux et je pense que si tu laisses bien ton odeur un peux partout ... pisse , crache sur les arbres avoisinants ton spot..si ce sont des sauvages c est garantit qu ils ne toucheront pas ,maintenant si ils ont eu un contact avec l homme meme minime la ca se corse mais je pense que ca devrait le faire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Si vous voulez repoussez lapin renard chevreuil sanglier etc... allez sur https://www.gdctech.com/repulsifs-produits.html Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rica 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 intéressant ! j'avais entendu parlé en effet des odeurs corporels. Qqn disait de laisser un t-shirt sal... mais je pense que je vais chercher un répulsif quand meme. MAIS MERCI BCP Lien à poster Partager sur d’autres sites
rica 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 Merci j'avais vu mais j'aimerais en trouver dans le commerce. Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 ya deja un topic sur ca c'est dans la FAQ ou les guides en tout cas j'ai créé un panneau spécial pour cannaweed PEACE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés