ayafb 0 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Bonjour à tous je suis nouveaux sur ce forum et j'ai besoin de l'aide de gens expérimentés!! lol Donc voila mon soucis : Je me lance dans une toute nouvelle de culture pour moi : le one bud. Mes pieds mères sont prêt, j'en ai fait quatres : Californian orange bud, Pure power plant, Bubble gum et Northern light. Voici mon système : Deux bac sur lesquels je vais fixer deux plaques de plexiglass ( noir) (chacune de ces plaques sera percée de 48 trous de 5cm de diamètre ( taille des pots hydro standard )). Je vais mettre deux brumisateurs à ultrasons ( qui tourneront chacun leur tour toute les 15 minutes ) Mon souci concerne l'éclairage. je ne sais pas quoi choisir : Le hps : exéllente lumière mais consomme bocoups, chauffe bcp ( de plus je dois avouer que le plan d'action anti drogue de sarko me fait bien flipper!!) Le néon : Bonne lumière, consomme peut, chauffe peu mais est ce assez bien pour la flo????? Les ampoule écolight envirolight : Connait pas trop mais ça à l'air pas mal. si quelqu'un connaît Les cooltube : au final c'est un sodium ou on supprime la chaleur Les ampoules a LED : Je ne connais pas trop non plus!! Voila mon problème donc si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de m'éclairer (lol) sur le sujet ce serait vraiment sympas merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Salut, C'est dur de te repondre, c'est quoi par exemple les dimensions de ton placard, ta ventilation, extraction et tout le tintoin ? Un cooltube n'est pas une lampe. Tu devrais lire les FAQ, c'est un sujet quand même rebattu et les differences entre les types de lampes sont flagrantes. Money Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Prend une HPS, ça te permettra de faire une croix sur tes idées reçues. Edit : Tu devrais lire les FAQ' date=' c'est un sujet quand même rebattu et les differences entre les types de lampes sont flagrantes.[/quote']+1Si t'attends que quelqu'un passe te donner un cours particulier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés