Bliss* 0 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 salut, je vais commencé par vous donnez des infos sur mon jardin secret . mon espace de culture pas très grand longueur:50/largeur:60/hauteur:150 pour la lumière : - 4 néons 60cm master TL 865 18w 1300lm - 1 ampoule économique 42w 830 3200lm - 1 ampoule économique 26w 830 1800lm ventilation : 2 ventillo récupéré sur des armoires électrique et un ventillo de pc engrais : aucun (peut être pour la flo) terreau récupéré graines : northern light voila Gloria a C+17 et flore a C+17 aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 hello... HEP PIRST!!! elles sont mimies tu mal l air bien parti sans avoir investi des milles et des cents... et en + c est la grande vainqueuse :-D de la cannabis cup france...bon choix. bonne cultutre cannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bliss* 0 Posté(e) mai 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2008 salut sa serais pour savoir si une hps de 250w sans cool tube juste la porte ouverte ou un petit ventillo pour évacué la chaleur la porte ouvert du placard (60x50x150)ça chaufferais fort ? soit j'achète 3 néon de 80w 5600lm (prix 22.5euro/pièce) ou une hps 250w avec ballast (prix 69 euro) besoin de conseil!? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bliss* 0 Posté(e) mai 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2008 Salut me revoilà 17jours plus tard Donc a C+34 et aujourd'hui je passe en flo directeur en cycle 12/12, pas de 36h de noir. Flore (pallisser et couper l'apex) Gloria (couper l'apex) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Les neons peuvent suffire. Encore en faut-il un certain nombre et maitriser les autres parramettre. Achete du terreau universelle pour ton prochain rempotage... C'est quoi du terreau recupéré ??? N'oublie pas que l'on parle de la nouriture de tes plantes ! Pour une hps ,je connais peu mais ca chauffe pas mal il parrait. Mais de toute manière, uune intre et une extra sont quand meme recommandé, ne serait-ce que pour eviter les problemes de moisissures.... Tu trouve des VMC à 7 euros chez Bri*o Depo*, et pour l'intra, un petit ventilo de pc peut faire l'affaire.... Bref, bonne chance pour la suite et a tantot. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bliss* 0 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 bonjour, Ce matin je suis tombé sur ca Femelle ??? moi je crois bien:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 salut Bliss ca ma l'air bien parti par ici ,je vais pouvoir suivre sa attentivement vu que je vien de mettre une session de northern en route .en tous cas je te souhaite une bonne continuation et a loccasion passe par chez moi :-D a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 salut bliss alors comment se passe le passage en flo ,a telle un gros strech ,en 7 jours de 12/12 i doit y avoir du changement aller bliss balance nous une petite serie de photos,on est impatient de voir tous ? bonne continuation a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bliss* 0 Posté(e) mai 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2008 pour la flo mieux qui a quelle jour, pcq pendant la première semaine de floraison j'ai pas vu mes plantes grandir(fin une grosse impression...), peut etre a cause du passage directement en flo sans 36h de noir.Maitement elles grandissent et 6cm de hauteur en 4 jours . voila une photo avec webcam (comme ici je vien de palliser le dernier étage de feuille, les 3 cm quelle a gagne elle les a deja perdu mais bon je préfère avoir un buisson, que avoir 2 grosses tête et 6 petites tête) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bliss* 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 salut, Flo+20 tout va pour le mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 salut bliss petit passage pour te faire un coucou et te souhaiter une bonne continuation A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés