rica 0 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 En effet ayant mal lut, l'étiquette d'un engrais spécial flo, mes BB sont passés en floraison. Là ils sont dehors pour l'instant, et je voulais savoir si pour qu'ils repassent plus vites en croissance : -dois-je enlevé le maximum de tête ? -dois-je coupé la tête principal ? -laissé faire dame-nature ? - ou autre, dite moi car je suis un peu pommé ! merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Salut ! Une plante ne passe pas en flo parceque tu as mis de l'engrais de flo... Ca doit venir d'une durée de jour trop courte. Remet laisse là à la lumière di soleil si les jours font plus de 14h et ça devrait aller. Bonne chance mais ne coupe rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 salut! ce n'est pas l'engrais qui a fait partir tes pieds en floraison mais plutot la photoperiode... tu ne dis pas quel age ont tes pieds mais a priori si tu les as fait partir dehors, ils ont du débuter avec 12h de nuit ou pas loin...donc c'est normal qu'ils soient partis en flo... si elle n'est pas trop avancée (quelques pistils) ils ne vont pas tarder a repartir en croissance. a+! edit: trop rapide leblond! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rica 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 Ba si ils sont avancés, et je pense que ça c'est aussi dût à l'engrais. Enfin bref. Il y en à une qui fleurissait pas trop donc j'ai coupé la sommité, pi elle est bien reparti. Donc hier j'ai coupé la sommité d'une autre qui était plus fleurie, pour voir si elle aussi peu repartir bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rica 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 JE TE TIENS à M'EXCUSER pour mon flood. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Hello Je vois que tu as un post similaire à celui là dans la section "général" qui a été clos.Tu as fait un copié/collé et tu l'as posté en même temps. A l'avenir fait attention sinon tu risque de ne pas rester longtemps sous ce pseudo. En effet ayant mal lut' date=' l'étiquette d'un engrais spécial flo, mes BB sont passés en floraison. Là ils sont dehors pour l'instant, et je voulais savoir si pour qu'ils repassent plus vites en croissance :-dois-je enlevé le maximum de tête ? -dois-je coupé la tête principal ? -laissé faire dame-nature ? - ou autre, dite moi car je suis un peu pommé ! merci d'avance[/quote'] Faut vraiment que tu lises les guides et faq car tu as beaucoup de lacunes graves qui mettent en danger tes plants. Changer la photopériode suffit largement à repasser tes plants en croissance.L'engrais n'intervient pas dans le passage en flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rica 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 C'est mon je me suis déjà excusé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés