CyberMaker 0 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Bonjour. Je n'ai pas envie de deja recolter mais plutot de savoir si l'etat des tetes est normal pour une flo +44. Ci joint les photos de differentes tetes des 3 pieds en fait je ne sais pas quoi faire a cause du pied qui a tous ces poils marron ... est ce que je peux encore laisser tout cela 2 semaines ?. Black Jack Psicodelicia SAD Sweet Afgani Delicious By cybermaker, shot with Canon PowerShot G3 at 2008-05-01 Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Bonjour, Guides > Quand récolter ? Comment Secher ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Salut, Il faut se fié aux trichomes pas aux "poils"; certains roussissent,jaunissent ou Carla brunissent très vite. Si tu n'a absolument rien pour regarder l'état d'avancement de ces derniers, fie toi à ce qu'à marqué ton breeder, rajoute-y quelques jours et puis sa sera OK. Donc ne t'inquiète pas, ils ne vont pas être trop cuits tes pistils. Très esthétique ta blackjack. edit : recherche la prochaine fois hein? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyberMaker 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 Merci de vos reponses, je me retrouvais un peu bete et pourtant si pret du but . Merci pour le guide de la recolte qui est tres bien fait. Bonne journée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 envoi moi par message privé la variete de chacune de tes varietes stp a mon avis un peu de soleil suplementaire ne leur fera pas de mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés