loki86 0 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 slt, voila j'ai un petit souci rapport a mes timers. j'ai une dark room 1m2 avec: -1 timer pour le ballast -1 " pour le ventilateur de table 23cm -1 " pour l'extracteur rvk 125m3 sur filtre a charbon -1 " pour une intra sunon 144m3/h -1 " pour une extra sunon 144m3/h sur cool tube je pense que niveau air ca serai correct comme ca mais je trouve ke ca fait beaucoup de timers non? vos avis sont les bienvenu apres ca je vais enfin pouvoir commencer ma premiere culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Salut, tu pourrais mettre l'extra de ton cooltube et la lampe sur le même timer, laisser ton intra et ton extra 24/24 et mettre ton ventilo sur un deuxième timer si tu souhaites faire de cycles de ventilation... Bref, c'est à toi de voir en fonction de tes paramètres (température/hygro/renouvellement de l'air). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki86 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 ok cool flow,jte remercie a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés