L0rent 2 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 merde ! A cause de ton install ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Aie Aie Aie, Vraiment désolé pour toi! Vraiment con ça! Tu sais as quoi est dut l'incendie ? J'espère au moins que tu as respiré la fumée de tes plantes (humour mal placé) Désolé et bonne chance pour la suite...! * ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 et merde !!!!!!!!!! tiens nous au courant des circonstances. courage diesel a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Yop Diesel ! 'tain, c'est le gros baaaad, là..... Beaucoup de dégâts ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Salut T es serieux diesel...? Aie c est moche... c est l install qui a foutu le feu? .... amitiés... Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Bon j'deconnais les mecs... Toutes mes plantes vont bien,rien n'a cramé... Vu qu'il ne se passait rien sur mon JDC et qu'il n'y avait pas beaucoup de comms jai eu cette idée qui je vous l'accorde etait tres stupide Bref Maj bientot...sinon deja 1 de CUT sur les 6 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 salô Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 MAJ! Me voici donc a 55jours de flo. Je rince encore 15 jours et je coupe les petites... Elles sont vraiment tres allechantes,l'aspect,l'odeur,bref que du bonheur cette NYCD,en + pas mal de phénos changent de couleur en c'moment c'est magnifique a observer... Bref voici quelques photos A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcaylus 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Superbe! Je te souhaite une bonne dernière ligne droite;) Tout ça m'a l'air très alléchant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 merci dr caylus jvais faire au mieux... a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 J'sais pas quel modo m'a donné ce rang mais je l'accepte volontiers Pour la peine je remets 2 ptites photos au passage a+ tard tout l'monde! édité par dm: C'est moi qui t'ai collé ce rang... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Lut Diesel ! Mon 1er post sur ton JDC^^ C'est tout vert et ca a l'air de bien buder dans ton placos Je repaserai pour la récolte Bonne fin de flo a++ P.S: moi aussi j'y ai cru a ton histoire enflammé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Hey Diesel MDR pour la blague de gamin Eh ben pour te dire ...c'est bien beau par ici les calices commencent a bien gonfler sur les têtes , les feuilles changent de couleur pour tirer vers le mauve,les plantes sont bien vertes,perfect quoi... En tout cas ca doit embaumer bon la diesel belle culture ps:t'as un pheno + mexican non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Yepa !! bon diesel tu t'es pas reinscrit???? on attends la maj.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Yepa !! bon diesel tu t'es pas reinscrit???? on attends la maj.. + +1 pourquoi tu t'es encore fait bannir cette fois ? on veut la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 salut j arrive aprés la guerre mais c estait quoi le rang? a++ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Yep et up t'es ou????? pour le rang c'était cannaweedeur a l'humour douteux. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 salut salut sa ce passe tres bien a ce que je vois moi je suis aussi sur de l n.y.c.d ya rien a dire c est de la bombe cette beuzz enfin bref bon boulot nickel crome lol moi la je suis a flo+37 et sa devient plutot interessant malgre que j ai qu un seul pied mais bon!! sur ce je te laisse bonne culture et bonne fume^^++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jointvert 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 SUBLIME, il est doué le mec qui a fait ca...!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 c'est clair un tueur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés