dieselman91 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Bonjour tout l'monde!! Me revoici dans 1 nouveau J.D.C que j'espere terminer avant les grosses chaleurs vu que je cultive dans mon grenier... Petite présentation de mon espace et de tout c'qui va avec... dimensions du placard: 1m x 0,65m sur 1m90 de hauteur Eclairage: 250w hps en croissance 650w(400 hps + 250 hps) en flo. Substrat: Terreau Terra Canna et Light Mix Taille des pots: 10 premiers jours en 0,5L. Rempotage en 5,5L. Puis rempotage en 11L. pour la floraison Engrais et additifs: Gamme Biobizz + Rhizotonic+ pk 13-14 Canna Variétées 10 graines de NYCD (Somaseeds) 4 graines de Afghan Kush (World Of Seeds) Voici quelques tofs en vrac a croissance +17 N'hesitez pas a laisser vos commentaires bons ou mauvais A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Tout est beau propre et rangé, le materiel est la.. Je suis vachement interesser par la nycd, J'esper que cette culture ce passera bien. Vu les conditions sa pourait nous faire un jdc type pour la nycd (de plus j'avoue^^) D'ailleur toi qui a l'air de t'y conaitre on l'a pas dans le strainguide Aler a+ Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselman91 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 Merci du commentaire et d'ete passé sur mon jdc Alk@. Je suis vachement interesser par la nycd, J'esper que cette culture ce passera bien. Moi aussi je l'espere,je vais faire la flo entre 22h et 10 h du matin pour eviter d'eventuels problemes de chaleurs a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Salut!!! Ahhhh,tu nous remets ça!! Cool!!! J attends de voir la suite. Toujours pas d espace croissance pour pouvoir selectionner une ou 2 bonnes meres? A bientot,bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselman91 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 Slt Saddhuchronic! et ouais je remets ca Toujours pas d espace croissance pour pouvoir selectionner une ou 2 bonnes meres? Malheureusement non... A bientot en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu31 0 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 salut dieselman91, tu a très bien équiper ,niveaux matos et engrais avec tout sa tu va nous faire qque chose de valable!!! et tout est bien propre y a juste une chose tu devrai essayer de fermer ta porte pour d'éventuel visiteur (insecte,....)je sais pas facil bi cause chaleurs;-) allai ++ manu Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Salut, Variétées10 graines de NYCD (Somaseeds) Chez Soma c'est bien Eskobar le geneticien ou je suis plus le mouvement ? Pourquoi si c'est lui tu n'essayes pas les graines vendues par Sannie, NYCD f2 par Eskobar ? Elles coutent plutôt bonbon chez Soma. En plus si tu n'as pas d'espace pour les pieds mères tu peux faire quelques economies ( m'enfin vaut mieux des pieds mères ). Bonne culture à toi amateur de NYCD. Money Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselman91 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 par manu31 tu a très bien équiper ,niveaux matos et engrais avec tout sa tu va nous faire qque chose de valable!!! slt Manu !! bah merci je l'espere aussi... y a juste une chose tu devrai essayer de fermer ta portepour d'éventuel visiteur (insecte,....)je sais pas facil bi cause chaleurs j'peux pas fermer la porte par rapport au brumisateur et aux ventilos,mais de toute facon il n'y a pas d'insectes chez moi pour le moment et la temperature monterait tres vite avec 650w en floraison a bientot man par money Chez Soma c'est bien Eskobar le geneticien ou je suis plus le mouvement ? Slt Money! honnetement j'en sais rien qui c'est le geneticien... Pourquoi si c'est lui tu n'essayes pas les graines vendues par Sannie, NYCD f2 par Eskobar ? Elles coutent plutôt bonbon chez Soma bah tout simplement parce que j'prefere mettre 100€ dans du lourd et de l'original,celle de chez Sannie meme si elle doit etre correcte ne vaudra jamais celle de Soma qui est exceptionnelle En plus si tu n'as pas d'espace pour les pieds mères tu peux faire quelques economies ( m'enfin vaut mieux des pieds mères ). Bah pour le moment j'ai ni la place ni l'envie de faire des pieds meres..je rachete les graines qui me plaisent a chaque culture et c'est tres bien comme ca.on verra +tard peut etre Bonne culture à toi amateur de NYCD. Merci bien Money Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Yep dieselman Ca fait plaisir Tu nous reviens avec tes jdc toujours pleins de variétés incroyable J'ai hate de revoir les tétounes grosses comme des bouteilles de coke Chez Soma c'est bien Eskobar le geneticien ou je suis plus le mouvement ? Eskobar c'est le breeder de la lady cane ' date='c'est un breeder de chez sannie bah tout simplement parce que j'prefere mettre 100€ dans du lourd et de l'original,celle de chez Sannie meme si elle doit etre correcte ne vaudra jamais celle de Soma qui est exceptionnelle Bah pour le moment j'ai ni la place ni l'envie de faire des pieds meres..je rachete les graines qui me plaisent a chaque culture et c'est tres bien comme ca.on verra +tard peut etre C'est vrai que moi je prendrai quelques boutures au cas ou j'aurais quelques phenos incroyable (vu que c'est du soma :-D ) Mais bon ca t'a toujours réussi donc on s'inquiètes pas Bonne culture ps:t'aurais du faire la NYCD dans le srainguide,vu que c'était l'original ps2:par contre investir le litre de bio-heaven je l'aurais pas fait ,il m'a pas convaincu ,bah je dis ca comme ca^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselman91 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 Yep Locoporo! J'ai hate de revoir les tétounes grosses comme des bouteilles de coke J'ai hate aussi mais rien n'est fait encore en+ j'risque d'etre emmerder par la chaleur si je tarde trop avant le passage en flo... C'est vrai que moi je prendrai quelques boutures au cas ou j'aurais quelques phenos incroyable (vu que c'est du soma )Mais bon ca t'a toujours réussi donc on s'inquiètes pas J'aimerais bien avoir 1 ou 2 enormes pieds mere de nycd mais pour l'instant ce n'est pas dans mes projets...et j'aime bien aussi partir de graines chaque fois c'est des surprises differentes et ca,ca me plait bien Bonne culture Merci bien!! a toi aussi dans ta Hazy Party t'aurais du faire la NYCD dans le srainguide,vu que c'était l'original Ouais je vais y songer ca fait plusieurs fois qu'on me le demande... par contre investir le litre de bio-heaven je l'aurais pas fait ,il m'a pas convaincu ,bah je dis ca comme ca^^ Bah moi au contraire il m'a + que convaincu a bientot Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 coucou ! je suis ton jdc ! j'ai hate de voir le résultat ouai, fais gaffe pour la température.. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Hey man, ravi de voir que tu remets ça!!! La dernière session était plus que réussie... Bon ben bon courage!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselman91 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 Merci du passage et de vos comm. sensi-JackH et Follow-the-reaper A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Salut dieselman91, Ben dis donc, on dirait que tu l'apprécies cette nycd ? Ça va être difficile de battre ton précédent record à la pesée mais je te sens bien parti. Les plantes n'ont pas l'air en retard donc tout est OK pour le moment. Pour le bioheaven, je pense aussi que c'est un bon produit. Ton Afghan Kush, c'est de la graine régulière ? Tous mes vœux de réussite pour cette nouvelle culture ! A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselman91 0 Posté(e) mai 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2008 Slt Joups! Ben dis donc, on dirait que tu l'apprécies cette nycd ? Oh que oui je l'apprecie,c'est definitivement mon herbe préférée Ça va être difficile de battre ton précédent record à la pesée mais je te sens bien parti. Les plantes n'ont pas l'air en retard donc tout est OK pour le moment Bah pour etre franc je ne pense pas faire 1recolte aussi "lourde",je risque d'etre surpris par la chaleur si je tarde trop avant le passage en flo... Ton Afghan Kush, c'est de la graine régulière ? Ouais c'est de la regular de chez "world of seeds",je n'achete pas de feménisées... Tous mes vœux de réussite pour cette nouvelle culture ! Merci bien l'ami!!repasse quand tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Yep ah bon on envoie un nouveau JDC et je suis même pas prevenu dieselman est dans la place pour faire du diesel et même du turbodiesel. bon grow soma !! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselman91 0 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 Yep "Mfdoom Borat le Basque"!! ah bon on envoie un nouveau JDC et je suis même pas prevenu Bah si s'ayai c'est fait dieselman est dans la place pour faire du diesel et même du turbodiesel. esperons que j'ai 1 bon ratio de femelles deja ca serait bien J'ai lancé la flo hier de 22h a 10h le matin pour eviter la chaleur...on verra ce que ca donne dans quelques semaines bon grow soma !! Merci bien Borat Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselman91 0 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 Slt tout l'monde!!! Apres 10 jours de floraison il me reste 8 plantes dans le placard,6 NYCD et 2 Afghan Kush,je suis plutot content c'est ce que je voulais Elles sont toutes dans des pots de 10 ou 12L. j'sais plus le litrage exact... Je dois parcontre me contenter de la 400w car si j'ajoute la 250w en+ il fait vraiment trop chaud(jusqu'a 28°) Sinon pour l'engraissage.... 2ml bioheaven 2ml biobloom 2ml algamic 1ml biogrow 1ml topmax et ph ajusté a 6,4 - 6,5 Bref voici quelques photos en plein stretch a flo +10 Les 6 NYCD Et la famille au complet sous 400w Avec les 2 Afghan Kush devant dont 1 en mode supercropping Voila y'a rien de passionnant dans cette M.A.J Mais si l'coeur vous dit lachez des comms... A bientot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 salut c est bien beau tout ca !!! et avec un petit ventilo de pc branché sur ta 250 w ca le ferait peu etre ? en tout cas bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselman91 0 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 Slt!! par jerrytats salut c est bien beau tout ca !!! Slt Jerrytatis et merci bien et avec un petit ventilo de pc branché sur ta 250 w ca le ferait peu etre ? Ouais j'y avais pensé mais meme come ca il risque de faire trop chaud,ya deja 2 ventilos qui soufflent a fond sous la 400w et il fait entre 20 et 26°... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés