diesel91 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 up!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Salut dieselman Belle forêt chez toi! On sent que tu aimes la diesel, pas de problèmes! Ca doit commencer à sentir grave chez toi! Je te suis avec attention, et pris pour toi pour qu'il ne fasse pas trop chaud. C'est marrant car moi au contraire il m'en faudrait un max de chaleur! Je m'installe aussi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Salut Diesel Ben comme d'hab.... de la bombe On voit que c'est pas en retard a Flo+28 En tout cas c'est une belle canopée bien homogène ,ca fait plaisir de voir ca et encore plus avec de la diesel Ca se voit que tu commences a la connaitre aussi ET niveau pheno ,t'es tombé sur quoi cette session ?? Allez bonne culture ps:t'as pas envie d'essayer une NYCD sans top max pour voir la diffèrence^^,pour avoir un gout diesel + fort et moins sucrée ?? ciao amigo "El loco porro" Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 par mossi Super jolies tes plantes, les buds commence à s'épaissir Slt Mossi,heureux que ca t'plaise,les buds commencent a prendre du volume c'est vrai mais il faut qu'ca gonfle encore et encore!! par norms hé bé !!! on va t'appeler poumon d'or!!!avec tout se qui va y'avoir a fumer!!! Slt Norms!poumon d'or non je ne pense pas mais jespere faire au moins 180g de nycd,et je serais plus que satisfait si j'y arrive... par jerrytats merci du conseil pour les orchidées !!! De rien mec!balance des tofs de tes specimens a l'occasion par Follow-the-reaper Belle forêt chez toi! On sent que tu aimes la diesel, pas de problèmes! Merci Follow!c'est vrai que ca commence a etre la jungle la dedans...et oui la diesel je l'aime!!!grrrrr ca mdonne envie d'en cramer 1 lol mais jvais attendre la match de c'soir cest +raisonnable... Ca doit commencer à sentir grave chez toi! Ouais 1peu mais pour l'instant c'est gerable...d'ici 1mois ca risque de sentir severe parcontre! C'est marrant car moi au contraire il m'en faudrait un max de chaleur! Si tu veux les quelques degrés en trop de mon placos,contacte moi en mp jte les enverrais Je m'installe aussi! J't'en prie fais comme chez toi mec! a bientot par LocoPoro Ben comme d'hab.... de la bombe Slt Locoporo! 1 tel compliment ca mfait plasir venant de toi,mais malheureusement je n'peux pas certifier que cette culture se passera sans accrocs et se terminera en beauté... On voit que c'est pas en retard a Flo+28 C'est clair que c'est loin d'etre en retard comparé a d'autres fois...surement du aux bonnes conditions climatiques(20° la nuit et 25° 26° le jour) D'habitude le froid ralentissait 1ptit peu le processus,mais cette fois c'est la chaleur qui pourrait me jouer des tours,spidermites et Cie...j'fais tout pour que ca arrive pas en tout cas En tout cas c'est une belle canopée bien homogène ,ca fait plaisir de voir ca et encore plus avec de la diesel Encore merci Loco!c'est vrai que j'en suis assez fier de la canopée,surtout qu'elles ont stretchées a mort et qu'elles ont grave grandies en preflo,jai couché tous les apexs de facon plutot violente...enfin juste ce quil faut quoi Mais au moins les apexs ne touchent pas le plafond Ca se voit que tu commences a la connaitre aussi Ouais c'est sur que c'est +facile apres l'avoir deja cultivée... ET niveau pheno ,t'es tombé sur quoi cette session J'suis tombé que sur des phenos plutot sativas...surtout 2 qui sont devenues super grandes...elles faisaient 15 ou 20cm de plus que les 4 autres...du coup palissage,ficelage,couchage d'apex contre le mur...ca va revenir cher en ficelle a force t'as pas envie d'essayer une NYCD sans top max pour voir la diffèrence^^,pour avoir un gout diesel + fort et moins sucrée ?? Ca aurait pu se faire mais c'est trop tard elles ont toutes le meme traitement...et puis je l'ai deja gouté avec ou sans topmax et perso ya pas photos jveux du glucose!!! Ciao Amigo! au fait tes parti sur quelles variétées quoi pour ta prochaine session?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 'luss Dieselman ! Watchaaaaa, ça a bien changé depuis mon dernier passage (pas si lointain d'ailleurs). Alors, je vais te poser la même question que je pose tout le temps...... La prochaine fois, c'est possible des tophs hors HPS ? Rien à dire, à part que t'es bien parti pour faire le plein de Diesel :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Re Mihkal!! La prochaine fois, c'est possible des tophs hors HPS ? Non,non et non!! dsl mais je bouge jamais mes plantes de place et encore moins pour les faire sortir du placos! Comme dit Laurent Wolf " No stress!!!! " En plus vu comment elles sont attachées de partout sur les murs et sur les pots,meme avec ma bonne volonté ca serait 1 vrai mission a realiser....dsl man va falloir attendre la derniere maj Rien à dire, à part que t'es bien parti pour faire le plein de Diesel vive les carburants "bio" a+mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 'Lut dieselman Je serais aussi de l'avis de Mihkal, je n'ai jamais fais de in, mais peut être est-il possible de réaliser les photos dans la box, avec un flash? ça fera toujours une autre lumière que la hps non? Bonne flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Et +1 pour le carburant bio T'as qu'à soumettre l'idée au gouvernement, faut en profiter, pour une fois qu'on a un gouvernement compréhensif, ouvert etc........Ah....c'est beau de réver! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Pas eu le courage de tout lire donc je sais pas si t'a mis un feedback pour la NYCD... comme elle me tente (bcp) pour de futur session j'aimerais avoir ton avis. merci et bonne culture PS: belle orchidée, ma fiancée est dingue de ces fleurs la. J'en ai une dizaine chez moi qui attendent de fleurir... des fois en 6 mois c'est bon mais certaines non pas refleuri depuis un an quasiment, c'est qu'il faut être plus que patient avec ce genre de plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 slt 1979! Pas eu le courage de tout lire donc je sais pas si t'a mis un feedback pour la NYCD... comme elle me tente (bcp) pour de futur session j'aimerais avoir ton avis. Bah prends ton courage a 2 mains et tape toi mon jdc en entier!! il est pas long en plus... Bref si tu veux mon avis achete des graines direct et fais 1 ou 2 pieds mere tu vas kiffer ta race!! des fois en 6 mois c'est bon mais certaines non pas refleuri depuis un an quasiment, c'est qu'il faut être plus que patient avec ce genre de plante certaines especes d'orchidées ne fleurissent qu'une seule fois tous les 4 ou 5 ans...tas peut etre le temps encore Et apres ca on trouve la Haze longue a fleurir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 Kikou:lol: et bé jolie canopée , et une session de diesel qui envoyer du gras. ca va te faire de sacré réserve pour l'été . "diesel in the skyyyyyy with diamonds" ps= j'espère qu'il t'en reste de ta dernière session ?? quand même bon bloom , a+ edit = et c'est pour qui la troisiéme page et le 50 éme post ? pour bibi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 Yep l'ami Borat le Basque!! et bé jolie canopée , et une session de diesel qui envoyer du gras. ca va te faire de sacré réserve pour l'été . "diesel in the skyyyyyy with diamonds" J'espere bien qu'ca va donner! mon objectif c'est de faire 30g par plante,soit 180g...au minimum hein!! ps= j'espère qu'il t'en reste de ta dernière session ?? quand même nan plus rien...j'ai fumé l'dernier de Buddah'sister hier soir...j'ai tellemnt dépanné 1 ou 2 potes que c'est parti super vite,la prochaine fois je garde tout pour la peine!!!surtout que j'fume 1peu moins qu'avant alors ca risque de durer cette recolte En attendant j'ai 1 peu d'herbe amsterdamoise pour me reconforter donc ca va... a bientot mec! ps: bien sympa le ptit cul de la biatch sur ton avatar animé Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 Salut tout l'monde! et tout d'abord merci a ceux qui font vivre ce JDC! Me voici aujourd'hui a flo +35 pour mes 6 NYCD J'ai essayé de faire au mieux pour la qualité des tofs j'espere que ca rendra bien. Voila pour ce soir,j'vais aller m'fumer 1 bon ptit spliff de Diesel et dodo A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Pfiou, ça bud grave ici!!! les pistils sont vraiment énormes, ça me fait saliver! ça gère bien, en espérant que les températures ne te posent pas trop de problèmes! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Slt Follow! Pfiou, ça bud grave ici!!!les pistils sont vraiment énormes, ça me fait saliver! Ouais c'est clair que ca budd bien en cm'moment,je leur ai mis 1ml de pk 13-14 hier dans 5l d'eau en+ de mon melange habituel pour les aider a gonfler encore 1peu+ avant la vrai semaine pk a 1ml/l... ça gère bien, en espérant que les températures ne te posent pas trop de problèmes! Pour l'instant j'ai 25° avec les 2 lampes mais vu qu'il commence a refaire beau j'risque de passer en 400 d'ici peu,en esperant que j'me trompe... a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
raoul.duke 2 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 excellent ce jardin! bravo Diesel91! bien envie de m'en taper de la NYC Diesel ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Yop Toujours aussi clean par ici...en tout cas pour 5 semaines de Flo c'est plutot prometteur , non ? J'ai l'impression que c'est grave en avance , peut etre que je flashe mais ca reste trés beau , trés propre , j'aime bien une installation clean comme la tienne...c'est doit etre agréable a regarder , tu y passes beaucoup de temps ? En tout cas ca péte la forme par chez toi , il n'y a que du beau vert...meme pas une petite feuille jaune ? Slt Locoporo! 1 tel compliment ca mfait plasir venant de toi' date='mais malheureusement je n'peux pas certifier que cette culture se passera sans accrocs et se terminera en beauté..[/quote'] Moi je suis sur que ca va bien bien se passer quand je vois tes tofs :-D , qu'est ce qui pourrait faire foirer ca ? La chaleur , Le Top Max (jte charrie poto ) ou un ouragan ? au fait tes parti sur quelles variétées quoi pour ta prochaine session?? Héhé marrant que ca soit toi qui me demande ca... Justement peut etre du Sannie Nycd F2...je suis trés tenté , je t'avoue :-D mais bon rien de sur... Bon allez continue comme ca , t'assures ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Yep Loco! Toujours aussi clean par ici...en tout cas pour 5 semaines de Flo c'est plutot prometteur , non ? Ouais c'est clair que c'est pas en retard,de ce cote la tout va bien j'aime bien une installation clean comme la tienne...c'est doit etre agréable a regarder , tu y passes beaucoup de temps ? Merci du compliment c'est trop d'honneur Bah pour le temps ca depend,ca varie entre 5min/jour et 1h/jour,mais + le temps de flo. passe et + je les contemple :-D Moi je suis sur que ca va bien bien se passer quand je vois tes tofs , qu'est ce qui pourrait faire foirer ca ? La chaleur , Le Top Max (jte charrie poto ) ou un ouragan ? laisse mon top max tranquille!! c'est 1tres bon produit qui a fait ses preuves des milliards de fois deja j'espere juste qu'il va pas faire trop chaud jusqu'a ma fin de flo. apres j'men fous il peut faire 50° dans l'placard y aura plus rien... Justement peut etre du Sannie Nycd F2...je suis trés tenté Je serais curieux d'voir ce qu'elle donne en indoor la f2 de Sannie,elle vaut pas la vrai mais c'est vrai que le prix est donné...c'est ca qui est 1peu louche je trouve a+man Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Bonsoir a tous... Dsl pour ceux qui suivaient ce JDC mais ma culture ainsi que ma maison a pris feu cette nuit... les pompiers sont arrivés c'etait l'bordel... bref fin de culture... bye... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés