Hydro 600w 2mazar 2euphoria 2powerplant2orange bud


Messages recommandés

C parti je me lance dans mon premier JDC,alors pour commencer:

 

-lampe HPS 600w pour la croissance et la floraison

-système hydro WILMA 8 pots de 11l

-un bulleur

-une pompe 1000lh

-bille d argile

-Toute la gamme d engrais CANNA HYDRO

-extracteur 120m²h

-ventilo diamètre 40

-intra passive (fenêtre entrouverte)

-placo 100x150x250h le tout dans une pièce de 9m²

 

Les graines viennent de chez dutch passion:

-2 orange bud

-2 euphoria

-2 power plant

-2 mazar

le tout féminisée.

 

Le but étant de récolter au moins 300gr sec sur les 8 pieds .

Quand leur taille sera comprise entre 30 et 40cm je commencerai la flo afin d'avoir des pieds adulte entre 90 et 150cm maxi.

Enfin tout ça c'est de la theorie .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait aujourd hui j'en suis à flo + 28 mais je ne montrerai pas les photos avant d'avoir un minimun détaillé les différentes phases qui m ont permis d'en être là.

Alors soyez patient c la règle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait aujourd hui j'en suis à flo + 28 mais je ne montrerai pas les photos avant d'avoir un minimun détaillé les différentes phases qui m ont permis d'en être là.

Alors soyez patient c la règle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C parti pour une croissance accéléré.

Pour ce qui est des engrais je suis le programme CANNA

9e020.jpg

Comme vous pouvez le remarquer j ai palissé les 4 pieds extérieurs en diagonale(les 2 euphoria et les 2 orange bud)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+9

 

ec=1.72 je rajoute 25ml de pk13-14 et 25ml de a+b

ec=1.90

 

FLO+10

 

La plus petite fait 50

La plus grande fait 66

ec=2.00 je rajoute un peu d eau claire pour faire redescendre mon ec à 1.90.

 

La pompe à eau,la pompe à air et le ventillo sont en 15 mn on et 15 mn off 24h/24(en continu jusqu a ce jour)

 

L' extracteur était par contre en 15 mn on 15 mn off et maintenant il est en continu pour faire descendre le taux d humidité et aspirer les odeurs par la même occasion.

 

Toujours pas de commentaires??

 

Alors à toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi holiweed super installe tu as compter a partir de la germination car elles m ont l air asser petite pour 37jours de croissance(surtout en hydro) sinon on voit quel sont en bonne santer je repasserai pour voir l evolution de té petite car je vais me lancer en hydro pour le debut juin a la fin de ma session de great white shark trainwreck et master kush je vais tenter de la n.y.c.d de ché soma on vera ce que je vais en tirer pour une premiere en hydro sur ce je te laisse bonne continuation *peace* ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt !!

En effet jolies damoiselles que voila !!! Systeme hydro en place......prêtent pour le décollage....

 

Je suis également avec la gamme CANNA, je trouve cet engrais très stable pas toi ??

Par contre j'ai laissé tomber les billes d'argiles car beaucoup trop d'entretien .... J'ai opté pour le NFT , fini les billes d'argiles à nettoyer ...

Et surtout bon choix !!!!! LA MAZAR c'est de la bombe atomic !!!

 

Je repasserais a + ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu elles ne sont pas très grandes sur les photos précédentes mais elles ont toutes un superbe tronc capable de former de solides branches latérales.

Les mesures données précedemment sont prises à partir des cotylédons.

Maintenant FLO+14

 

Je rajoute 30l d eau avec:

-115ml a+b

-20ml rhyzo

-75ml cannazym

-70ml cannaboost

-30ml pk13-14

ec= 2.00 (soit 1.7 comme je pars d une eau à 0.3)

 

Puis prélèvement d une quinzaine de boutures pour un pote

 

La plus grande fait 88cm(euphoria)

La plus petite fait67cm(orange bud)

 

 

C est parti pour 3 clichés

2cd00.jpg

 

 

9cb33f.jpg

 

db8a9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c vrai rien a dire tes fifilles ce porte bien pour moi j attendré au moin la 3eme pour le boost et la 4eme semaines pour le pk dommage que ta 600w n est pas cooltuber sinon bonne chance pour la suite je repasserai d ici la peace l ami et ya une question que je me pose l ec a 2.0 a 14 jours de flo c pas un peu bcp? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi violence et merci pour l intéret que tu portes à mes futures miss poilues.

Pour l engraissement je me fie au programme CANNA suite aux conseils d un camarade qui envoie du gros (1g/watt)

Je n ai pas le temps de jouer l apprenti sorcier alors je copie sur ceux qui réussissent.

Pour l ec de 2.00 ça correspond en réalité à 1.7 car j ai une eau de départ à 0.3.

Je pense qu elle apprécient car elles grandissent de 3 à 6 cm par jours.

A plus violence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j aurais cru qu a 14j de flo un ec 2 faisait quand meme bcp met a voir elle kiff sa bonne continuation et merci du conseil car la je vais me lancer en hydro(aquafarm) et moi aussi j ai tj utiliser la gamme canna que ce soit le bio ou le terra et pour ma new session l aqua ++ :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DESOLE DE T'IMPORTUNE DANS TON JOLI JARDIN QUI SE PORTE TRES BIEN

C'EST JUSTE SUR LA PHOTO DU BAS JE VOIS UN ENROULEUR

JE SUIS PAS POMPIER MAIS FAUT PAS FAIRE CA C'EST DANGEUREUX

JE NE FAIS QUE RAPPORTER CE QU'ON M'A DIS ET POUR EVITER UN FEU DE FORET

SUR CE BONNE CULTURE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR !!!

 

DESOLE DE T'IMPORTUNE DANS TON JOLI JARDIN QUI SE PORTE TRES BIEN

C'EST JUSTE SUR LA PHOTO DU BAS JE VOIS UN ENROULEUR

JE SUIS PAS POMPIER MAIS FAUT PAS FAIRE CA C'EST DANGEUREUX

JE NE FAIS QUE RAPPORTER CE QU'ON M'A DIS ET POUR EVITER UN FEU DE FORET

SUR CE BONNE CULTURE

 

 

T'inquiètes... c'est pas un amateur ce mec... i' sait c'qui fait...

Il est pas sur CW pour se perfectionner... il y est pour NOUS perfectionner :-P

 

Merci déjà pour "l'apporc" (:-P) de ta science :-):-P

 

Justement' date=' tout est prévu 'vec cette rallonge professionnellement enroulée....

Ce bobinage spécialement étudié, qui créé un courant induit, lui permet de monter à 5g/watt en quadruplant les décharges de sodium.

 

 

écrire en majuscule nuit fortement à la santé des jolies plantes qui évoluent en ces lieux!

 

Pondre des phrases kilométriques sansponctuationsniaccensnimajuscules c'est assezfatiguant aussi jetrouve quandmême jsais pastrop cequevousenpensez perso çamfoutmalaucrâne

Mais bon limportantn'estpasla...quand on a une bible sous les yeux... onfaitpassondifficile... on s'contentedelalire :-D

 

ps: Terrible tes plantes ;-)

 

T'as bien fait d'en mettre que 6... ce sont des monstres :fem:

 

A bon lamer, :-)

Salut

 

--

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pap'z pour tes commentaires élogieux,ça ne te ressemble pas quand je regarde les JDC de tes collègues tu es plus piquant.

N'y aurait il pas un soupçon d'ironie dans tout ça.

 

Sinon je ne suis pas sur CW pour donner des leçons mais simplement pour y puiser des informations et par voyeurisme cannabique.

 

Pour l enrouleur c'est vrai que c'est un peu moyen, je le déroulerai par sécurité.

 

Sinon que dire?

 

Vous parler de mes plantes.

 

FLO+21

 

Nouvelle soupe(juste un ajout pas de vidange)

-90ml a+b

-70ml de boost

-75ml cannazym

-45ml pk13-14

-15ml rhizo

 

et une 30aine de litres d eau(ec 0.30) pour ajuster mon ec à 2.1(1.8+0.3 pour ceux qui ont la tête molle)

 

La plus petite fait 90cm

La plus grande fait 120cm

bdf8f9.jpg

67a7e1.jpg

37d936.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.