arlekins 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Bonsoir everybody, J'ai un petit problème sur mes plantes, en effet les bouts des feuilles se recourbent vers le bas, je me dit que c'est peut-être un problème d'engrais ou d'arrosage mais je suis dans la gamme Biobizz et je suis à la lettre leur planning... Si vous avez déjà vu ça je suis preneur. Mon installation: BudBox 1m2 HPS 400W Extra RVK 420m3 Intra RVK 250m3 Humidité OK Température contrôlée par un thermostat Les 2 petites femelles de 40 cm environ (une White Satin et une "MS" de chez Mandala via Alien : Le problème de plus près : Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Salut Il y a pas un ventilo braqué dessus ?,c'est souvent la cause de l'effet "serres d'aigles"^^ En tout cas ,tes plantes sont belles t'as pas a t'inquieter Peut être si tu vois des pointes jaunes au bout des "serres d'aigles" ,c'est peut être un petit surengraissage Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekins 0 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 Yes, peut-être, le ventilo est placé comme ça : Mais il est pas très puissant de toute façon, from Brico D..ot. Et puis il n'y a que la White Satin qui essaie d'imiter l'aigle, pas la MS. Du coup je l'ai mis plus en l'air de façon à ce qu'il donne moins sur les plants : A moins qu'il y est une façon "standard" de mieux le placer ? On va voir si ça s'améliore... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés