Canardxx 0 Posté(e) juin 14, 2006 Partager Posté(e) juin 14, 2006 Salut Nan,att encore un peu ca va arriver!!J ai un copain ya eu ses graines mais bien plustard que prevue!!! ciao peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetSmoke44 0 Posté(e) juin 15, 2006 Partager Posté(e) juin 15, 2006 salut à toutes et tous Bon bah je suis bien content ! Yes les graines sont arrivées ce midi dans enveloppe cartonnée discrète (adresse bp dans aéroport belgique)par contre pas de cadeau (snif). Donc concernant Grasscity.com c'est pluto sérieux même en prenant le port le moins cher mais faut pas être trop impatient : 16 jours !! ciao et bon blunt a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Partager Posté(e) juillet 22, 2006 kikou tous! graines commandées mercredi et livrées ce matin samedi! livraison impeccable, j'ai en plus contacté deux fois la hotline par mail, réponse dans la demie-heure! vraiment sérieux mais pt être un peu cher quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanatis 0 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 Salut à tous les cannaweedeur, j'ai passé commande chez Grasscity.com le 14/06 donc hier. J'ai reçu un mail ce matin comme quoi la commande a été envoyée. Cool J'ai pris 1 paquet de HQ Original Haze x Skunk et 1 Nirvana Jock Horror. Je me lance dans la culture donc j'ai pas voulu prendre super cher. J'espère que j'ai bien choisi quand même... Je vous tiens au courant quand la commande arrivera Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanatis 0 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 Bonjour, Nous sommes le 19/08 et l'enveloppe étaiit dans ma boite au lettre ce matin. Assez rapide pour la livraison, discretion assurée, il n'y a plus qu'a faire germer tout ça. @ +++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fx502 0 Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 Plop , Moi je voulais commander des champis sur Grasscity mais est-ce que si je paye en espece j'ai des chances de me faire arnaquer ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxistjesus 0 Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 salut tt le monde, je voulais juste vous faire part de mon contentement aupres de Grasscity du faite de leur livraison rapide et sans problemes !! ( post pour les frileux de la commande sur internet ) pour info j'ai commandé : Bubblgum Californian Orange Early Girl Dutchmen's Royal Orange et de la Super Thai x Skunk j'avas deja commandé sur BDS et ils etaient bien également ! par contre, comment ce fait il que bds soit plus cher que Grasscity ???? de plus je vous comfirme qu'acheter des graines soit disante feminisé c'est de la connerie !! et une belle arnaque ! bon week à tous Content G2loQ ?? [EDIT G2l] Quoi content ? cf. ICI Tu l'est pas toi ? Si t'as quelque chose à reprocher au fait que les infos et commentaires soient un minimum organisées tu m'envois un MP dans ce cas... Prochaine réflexion de ce genre t'ira voir ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibautfi 0 Posté(e) janvier 20, 2007 Partager Posté(e) janvier 20, 2007 Bonjour les cannaweeders vous allez bien ? Assez mécontent de Grasscity a moins que la malchance me soit tomber dessus ! je vous explique mon Cas ! Le 10/01/2007 je commande un paquet de sensi skunk venant de sensi seeds bank avec les ports international normal de 8.74 euros de plus je me trompe d'adresse faute de frappes. une semaine après soit le 17/01/2007 je reçoit mes sensi skunk avec une qualité germinatrice quasi nul ! le 10/01/2007 environ 1 heures après je recommande des graines ce coup ci des super skunk de chez nirvana je prends le mode de livraison rapide Ups/Fedex à 53.16 euros est pas de mail d'envoie de commande rien ! les autres graines avec beaucoup moins de port sont arrivé avant ! après 6 mails au support aucune réponse vraiment pas sérieux Grasscity ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibautfi 0 Posté(e) janvier 22, 2007 Partager Posté(e) janvier 22, 2007 Un petit UP ! Pour savoir si cela est déja arrivé à quelque un d'entrent vous ? Bonne fin de soiréé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 salut moi j ai commandé le 4 janv et recu 10 jours apres en lettre normal, a ma grosse surprise un big timbre avec marquer amsterdam dessus délais aucun soucis par contre l emballage , pas trop discret. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 salut les gens , Grasscity propose depuis peux leur propre graine ? j aimerais vos avis ? qualité ? en plus il propose un méga pack de seed de leur variété a prix réduit alors c'est du bon ou du bofbof ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobbyman 0 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Effectivement, ils proposent un megapack à 50€ les 100graines, si quelqu'un pouvait nous conseiller sur ce fameux pack. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fernand-Naudin 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Bonjour , je viens ( hier le 05/03/07 précisément ) de commander chez Grasscity par CB , 2 sachets : l ' un c ' est un sachet " afghan "orange de chez nirvana....... l ' autre c ' est de la " white widow grass city " à 25E les 25graines...... connaissez vous la qualité de ces produits???pour ce qui est du délai de livraison je vous tiendrais au courant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingouf 0 Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 Salut, J'aurais voulu savoir en combien de temps ta reçu ta commande et avoir des news des white widow de Grasscity. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 Salut a tous... J'ai commander un sachet "d'original flo"sur grass le 02/04/2007... Aucun probleme... Après 6 jours, une belle envelope marron avec une fermeture sécurisée avec une autre plus petite a l'interieur et encore une a bulle avec un piti sachet Dutch passion contenan 10 petits bonheur...comme prevu... je recommande Grasscity sans probleme. voila pour lma petite experience... Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
charon 0 Posté(e) avril 23, 2007 Partager Posté(e) avril 23, 2007 Salut, Pareil je suis très intéressé de savoir ce que donnent les graines de chez grass, car le pack à l'air bien sympa, à condition que les variétés soient un minimum stables et pas trisos, et que chaque variété soit emballé séparemment. Donc si quelqu'un a déja testé le pack, ou mp^^eme une variété ;' ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Phaschich 0 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Salut, j'ai commandé des graines "orange bud" de chez DP le 26/04/07 au soir Commande "shipped" le 30/04/07 Recue le 07/04/07 Helas, comme cela a déjà été dit dans un précedent post, uniquement 9 graines sur 10 dans l'enveloppe. Je sais pas si cela doit etre mis sur le compte de DP ou Grasscity. Enfin, c'est déjà ca de pris. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmackOnYou 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Salu! Je voudrais tenter de me faire une commande de Salvia sur Grasscity . Je voudrais savoir si quelqu'un a deja fais la meme commande que moi sur se site et si c'est de la bonne qualitée et au niveau de l'envoie si c'est asser discret.. ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmackOnYou 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Salu! Je voudrais tenter de me faire une commande de Salvia sur Grasscity . Je voudrais savoir si quelqu'un a deja fais la meme commande que moi sur se site et si c'est de la bonne qualitée et au niveau de l'envoie si c'est asser discret.. ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 Bonjour, Je serait également interessé d'avoir des avis sur les graines que Grasscity propose depuis peu (sous leur propre nom). Si quelqu'un à eu l'occasion d'essayer, qu'il se fasse connaître! siouplait... c'est pour la bonne cause Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés