vectraseb13 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 bonjour je voudrait des conseil pour la taille lorsque les pieds sont en croissance car elles poussent toute en hauteur mais ne sont pas charnue comme la plupart de vos plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 salut, un peu de lecture des guides, faq.... ne te ferais pas de mal! si tes pieds tigent, c'est qu'ils manquent de lumiere... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Salut. As-tu lu les quelques guides présents sur ce site? Alors pour ton problème tu tailles l'Apex (à partir du 5ème étages des feuilles) ce qui va favorisé les pousses (ou branches secondaires) à se d'enveloppées. Voilà... +++ Edit--> tu n'as pas posté sur la bonne section... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk.2008 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Mais mettez des phooooottttoooooooo svpppp !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Re!! Mais mettez des phooooottttoooooooo svpppp !!!!!! Euhhh:-? pas besoin de tofs pour son problème je crois;-) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectraseb13 0 Posté(e) mai 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2008 salut j eclaire avec une lampe 400w a 40cm de hauteur il fot ke je les taille a partir du 5e etage de feuille c est ca il fo ke je mette quoi comme engrais . merci bocou de vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Zéro respect des règles du site, topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés