Compatibilite tableau d'engraissage biobizz avec terreau plagron

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

voulant changer de terreau, passer du biobizz allmix au plagron royalty, apparement similaire aux dires de mon growshop, puis-je utiliser de la même façon les engrais de la gamme biobizz(biogrow, bloom et topmax), donc suivre le tableau d'engraissage comme d'habitude ?

Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

Ciao, à plus.

Salut' date='

Oui, t'inquiète pas, avec Biobizz tu risques rien..surtout si les deux terreaux sont identiques.

++[/quote']

salut a vous 2

tu risque rien tu risque rien je dirai pas sa. moi aussi je penssé rien risqué jusqu au jour ou j ai vu des signe de sur-engraissage car c est deja un terraeu bien engraissé et je te déconsielle de fair un debut de croissance avec du plagron royaty mix mais pluto avec du light mix. une semaine avant de passé en flo tu pourra rempotté dans du royaty mix. aprés si tu veu plus d explication tape terreau plagron dan le moteur de recherche du site, j trouvé quell que debat trés interéssant sur l uttilisation de ce terreau avec les engrais, apré a toi de voir

Salut a tous et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je m'étais absenté quelques jours.

En tout cas, merci de m'avoir répondu et je suivrais vos conseils.

Ciao, à plus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.