bbud420 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Bonjour! Ma plante (orange bud) est à sa 3ème semaine de floraison en culture hydro et quelques feuilles au sommet ( 2 ou 3 ) se recroquevillent et se retournent sur elles mêmes. ph=5,9 Ec(engrais)=2 C°=20° nuit / 28° jour Il y a aussi une feuille au plus bas tachée comme si elle etait "dépigmentée" mais ca n'évlue pas sur d'autre feuille. C'est grave docteur? Je vais tenter de mettre mon extracteur 24/24... Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 salut , je ne cultive pas en hydro mais avec le peux d info sur ta culture pas facile de savoir ^^ j pense que si tu remplis ca quelqu un te repondra plus vite parametres de culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbud420 0 Posté(e) mai 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2008 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbud420 0 Posté(e) mai 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2008 Bonjour à tous, Quelques unes de mes feuilles se retournent complètement et certaines ont les pointes qui se plient vers le bas. Il y en a aussi une tout en bas qui a des petites taches noiratres (qui se voient mieux par en dessous). Celle-la n'est pas loin du ballast. Voici le descriptif de mon placard (il s'agit d'une cabine de douche). In/Hydro -variété: Orange bud -age: 4semaines gro+ 4semaines flo -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuilles -date dapparition du problème: 4jours -évolution du problème et de la plante: Aucune -surface et hauteur de lespace: hauteur=environ 3m. (LxlxH=4m3) -lampe utilisée: GroLux 400W -distance lampe/plante: 20-25cm -cool tubée ou non: NON -cycle lumineux: 12/12 -température: 20°nuit / 26°jour -hygrométrie: ??????????? -extraction utilisée: extracteur d'air vendu dans le kit... (25x25cm) -ventilation utilisée: idem -cycle dextraction et de ventilation: 12/12 (depuis l'apparition du pb...) -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat: NON -fréquence darrosage ou daspersion: 15min/ 1h30 -pH de la solution et stabilité ou non: +/- 6, pas stable (pas de tamponnage....) -engrais et additif utilisés: Bcuzz (ATAMI) A+B et un stimulateur de flo (la marque???) -valeurs et variations de lec: Ec engrais: 1,6 stable (abaissé depuis le début du pb) -température du bouillon:???????????? Tiède... Sinon la plante à l'air de bien se porter dans l'ensemble mais je ne voudrai pas qu'il y ait un début de pb.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés