Nonolesgazzz 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 salut a tous ej sais que se n'est pas du cannabis mais j'ai quelque graine de pins que j'ai fait germer les germes sont d'environ 1cm a 1.5 cm e ce que je plante ou j'attend encore j'ai besoin d'une reponse rapide je posteré des phtoso bientot dans quelque minutes nono Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 salut tu plante le germe vers le bas et oui 1cm à 1cm5 c'est largement suffisant !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonolesgazzz 0 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 okok jte poste un photo quand meme lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
wind64 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 salut, sa serait cool qu'un modo déplace ton topic dans la bonne section. y'a un forum exprès pour les autres plantes comme le pin par exemple. et ta germination de graine de pin m'interesse parce que moi j'en ai semé y'a 2/3mois et toujours rien. C'est des graines de pins australien. Pour ton cas je pense que tu peux planté desuite ! après sa risque de sécher c'est pas bon. tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonolesgazzz 0 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 ok merki d'avoir deplacé mon sujet moi 'est des graine de pins que j'ai ramassé quand j'été en vac dans le midi et que j'ai fait germé moi meme si tu veut des info vas dans mon pseudo et prend mon msn on en discute si tu en veut desfois des graine ^^ Nono Lien à poster Partager sur d’autres sites
wind64 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 ok sa roule.. mais dans ton pseudo y'a pas ton adresse msn, elle est cachée. Donc met la en ligne ou donne la moi par MP si tu veux pas la mettre. tchus :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés