Ouverture d un restaurant à theme sur le chanvre: est ce possible?


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

 

Je vous explique mon idée et donc les questions qui me viennent:

 

L autre jour, par curiosité, je suis allé me renseigné sur le cannabis au japon, juste parceque j aime bien ce pays et sa culture, et pareil pour la plante ;-)

 

et là paf, sur quoi je tombe? un viel article qui stipule que:

 

1°)Au japon, depuis l occupation americaine apres la seconde guerre mondiale le "pot" est interdit là bas, alors qu ils s en servaient depuis des milliers d années pour fabriquer des cordes, des sangles de sandales, des paniers, des tatamis etc.

 

 

2°)La loi de repression et bien dure, peut etre meme plus qu en france.

 

3°)Un mec a ouvert en plein tokyo dans un quartier hype un resto sur le chanvre. tout est decoré en chanvre, feuilles omnipresente etc, la deco tue vraiment, des ombres de buds projetés sur lesmurs,mais aucun effet psychotrope au rendez vous.

 

les plats c est genre graines de chanvre grillées pour accompagner un poisson, etc.

 

pas d huile, pas de space cookie etc. rien qui defonce la tete, juste des graines cuisinées, un peu comme des lentilles vertes quoi.

 

 

J ai trouvé ca terrible.

 

Pensez vous qu un tel resto à theme puisse ouvrir en france, si oui, seriez vous interessés par ce principe, et voyez vous d eventuels problemes avec la loi??

 

encore merci et si j ai pas posté dans la bonne section je m en excuse (dans ce cas le modo peut il le bouger là ou ca genera pas?)

 

 

Californication for all!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela soit tres bien vu par la loie. Cependant la jurice-prudence a eu plus ou moins autorisé l'apologie du chanvre.

Apres ça je pense qu'il te faut des renseignement plus concrets donc une source plus officielle tout de meme.

 

Quand a savoir si ça m'interesserait.. sa depend si c'est bon, si c'est cher, si la deco est bonne.. Bref un theme s'est pas sufisant. Mais j'avoue que l'ambiance pourait etre bonne d'autant que si le resto ne fournit pas la weed c'est pas un probleme^^

 

 

Ciao amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites