alvarez 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 bonjour je souaiterais acheter un ventillo pour carte mere mais le prbleme s'est que je ne sais pas coment faire pour je relier a une prise de courent (ou minuteur) coment pourrais je faire cela? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Hep, Il me semble qu'avec un min de recherche (2 min ca m'a pris!!!) tu aurais trouver ca:comment brancher ventillo de pc DE RIEN +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 merci pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 je vai prendre la technique du chargeur de portable mais pour les dominos il en faus des comment il y a différent modèl? le quel irai le mieu? j'en ai chez moi mai il n'y a pa de moyen de les branché au fil. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 prends des petits sucres de préférence, mais on ne va quand même pas t'expliquer comment se servir d'un domino ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) mai 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2008 les dominos s'est comme une born non? jai fai un tour sur le site de castorama et voila une page: https://www.castorama.fr/store/html/recherche/page-liste-recherche.jsp?start=1&libelleCategory=Barette+et+borne&_DARGS=/store/html/recherche/page-recherche-affine.jsp.1_A&_DAV=search&_dynSessConf=7827898379796946232 si s'est sa le quel je peut acheter? merci (dsl jchui trop nul en bricolage je l'admet j'y coné rien en éléctricité mais jveu qand meme arriver au bout) Lien à poster Partager sur d’autres sites
deeppurple 0 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 alors essaye, c'est ça la vie Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) mai 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2008 j'ai trouver des bornes cher moi penssez vous que sa fera l'affaire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés