kanub 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 salut à tous! bon, j'ai une petite question simple: Il me reste des graines de northen light (indoor), car j'avais un placard, mais je l'ais plus; mais j'ai un balcon j'ai donc mi s a germer mes graines, mais la j'ai un doute!!! EST CE QUE des graines indoor peuvent me donner quelque chose si je les fais pousser sur mon balcon ?javascript: justReturn() :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 EST CE QUE des graines indoor peuvent me donner quelque chose si je les fais pousser sur mon balcon ? oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Les graines indoor sont un peu plus souvent Indica. Or une belle sativa de 2M² de circonférence c'est toujours jolie hein^^? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanub 0 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 MERCI pour ta réponse claire et rapide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Salut /// Suivant où tu habites fait juste attention à ce que les qualités indoor que tu choisisses ne soient pas trop sensibles à la moisissure, sinon en octobre ce sera la cata'. Je crois que c'est ce qui est dit dans le topic les erreurs à éviter en extérieur. Bonne culture !! A ++ /// Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnExperiMented 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Salut ! Pas de soucis man je pense... Perso, les graines que j'ai achetées (Misty:p) sont des Indoor mais comme chez moi y'a beaucoup de soleil, elles sont partis vraiment "nickel-chrome". Maintenant je pense quand même que si tu es Ch'tis, par exemple, ta région est pas trop propice à nos chères petites plantes. Ou si t'habites sous les tropiques, y'a encore moins de soucis..... Bref, tant qu'il y a du soleil....................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 après tout le cannabis est une mauvaise herbe très apprécié !!! elle s'adapte à peut près partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanub 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 well, encore merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre.. hum, dans le doute j'ai mis quelque graines que j'avais gardé a germer en plus, ( origine: ben je me rappelle plus, mais si je les ais gardé c'est qu'elles proviennent d'une weed qui ma retourné!)on ne sait jamais par contre, ça fait 2 jours que j'ai mis tout ce petit monde en pot après qu'elles aient germées, mais toujours rien qui pointe le bout de son nez... ! rraaa la patience est une vertu hein... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudzyBoyz 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 exacte mom copain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés