Foirage de 1ere session quelque questions

Messages recommandés

Ecoute, moi à ma toute premiére hydro j'y suis allé comme un barbar: EC > 2!!!

ça n'a pas cram, mais la vieille récolte de 10g... lol les pieds étaient tout ratatiné, genre nanisme.

Enfin voila, ça dépend peut-être de l'engrais, mais j'ai remarqué que moins t'en met, mieux ça marche. Enfin je veux dire qu'il vaut mieux en mettre pas assez, même si il faut en rajouter si necessaire par la suite, que de trop en mettre.

Voila ++

salut moi je suis en nft depuis un an des le depart je prend de l'eau demineralise donc ec a 0 et engrais direct en faible quantité certe mais engrais quand meme d'ailleur tu dis engraissé mais c'est juste leur donner a mangé la 1ere semaine je tourne a 0,75 et apres je monte voila bon courage

OUER ET BIEN MOI AVEC UN EC DE 0.8 J'AI TOUT CRAMER ALORS JE NE VEUT PAS REFAIRE LES MEMES ERREUR SANS ENGRAIS J'AI VU PAS MAL DE CARRENCE OU DE RETARD DE CROISSANCE ET AVEC TROP D'ENGRAIS ET BIN.......J'AI TOUT CRAMER MA GAMME D'ENGRAIS EST CANNA AQUA.

JE VAIS COMMENCER AVEC DU BOOSTER RACINAIRE EST UN CHOUYA DE VEGA AQUA POUR AVOIR UN EC TOAL DE 0.3 DES LE DEBUT...

SI VOUS AVEZ DES CONSEIL OU AUTRE A MES DONNER ENCORE JE SUIS GRAVE PRENEUR!!!!

A+++++

Invité jamin68

slt moby juste un chti passage pour te dire que tu peut allez jusqu a 0.6 les 10 premiers jours en suite tu grimpe progressivement :-P

OK MERCI JAMIN C'EST SYMPAS

SI VOUS AVEZ D'AUTRE AVIS JE SUIS PRENEUR ET PUIS CE TOPIC PEUT ETRE INSTRUCTIF POUR LES DEBUTANT (COMME MOI) QUI CE LANCE EN HYDRO,ALORS MEME SI J'AI EU MES REPONSES N'ESITER PAS A METTRE VOS VECU OU VOS CONSEIL!!!...

A++++++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.