alarache 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 salut, j'ai fait partir mes plant en indoor en 400 hps !!! je fais tourner 18h, mais la nuit (économie...) y'a t'il un risque ou des precautions à prendre pour les mettres en outdoor :-? mes lampes démarre à 15h !!!! donc vaut mieux que je les déplace le matin ou au départ de mes lampes mais le temps de lumière n'est pas le même, est-ce qu'il y a un risque quelles passent en flo :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 salut, plantes les quand tu veux, plutot le soir, elles stagneront peut-etre un peu, il y a une possibilité qu'elles se déclarent, mais elles repartiront en croissance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Salut, y'a t'il un risque ou des precautions à prendre pour les mettres en outdoor :-? perso, une ou deux semaine avant de les passer en out, je passe en 16/8, histoire de ne pas bouleverser brusquement leur photopériode @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Salut, Une précaution importante : Planter le matin ou le soir mais pas en plein soleil en début d'aprem sinon tes pousses vont griller direct ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés