LOSsanchez 1 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 bonjour alors toujours pas de news dommage j'avais plaisir a suivre l'évolution de jdc... a plus peace.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 alors toujours pas de news dommage j'avais plaisir a suivre l'évolution de jdc... "patience et longueur de temps font plus que force et que rage" ou un truc comme sa JDLF mouarf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Salut Crazywiid, Pourquoi ne pas laisser pendre tes ampoules à la verticale entre les plantes,vue ta faible hauteur,ça serait bien plus facile(aucune crainte qu'elles montent trop haut et touche l'ampoule)et au ,passage plus efficace! Fais le test,d'un coté tu laisse le réflecteur,de l'autre ampoule seule à la verticale,tu pourra constater par toi méme le grand intéret dans ton cas particulier. Mais bon pour vraiment constater la grande différence,ça aurait était mieux de mettre les ampoules verticales depuis le début de vie des plantes,leurs dévellopement ne ce serait pas fait de la méme maniére! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 salut ben alors plus de news? pourtent tu devrais etre en fin de flo j'aurais bien voulu voir le resulta final @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés