Re: jdc crazywiid - box couchée !!! 160x60x60 -mg 2x200w -indoor- terre- palissage- f+21 j+52 [8 inconnues + 2 lowryder2xak47]


Messages recommandés

Salut ciboulette !

Jolie installation ;-) (sympa l'idée de coucher la box par contre pour la suite des évenements ca rique d'être chaud ...)

Merci pour l'install, mais malheureusement ça n'est pas vraiment une idée, mais plus une obligation !

Pour ce qui est de tes feuilles jaunes , ca doit être un sur arrosage (enfin c'est qui m'arrive en ce moment ), mais rien de grave apparemment .

J'espère, j'espère !

mais pour la dernière photo du précédent post, je crains que ce soit autre chose

A PLUUCHH !

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut Crazywiiiiiid,

 

c'est un bon départ, mais questions a deux frans six sous, vu que tu as fais une belle installe pour un futur pied mère, tu ne finirais pas ta culture dedans?? En plus tes conditions climatiques y sont meilleures si je ne m'abuse.

 

Bon j'ai un ptit coup de geule: ( dsl j'ai plus de beu et ca me réussis pas).

 

Ce qui m'énerve par dessus tout, c'est tous ces gens qui sous prétexte d'avoir laisser un com, t'obliges casi à aller voir leur JDC, je trouve ça dommage, mais plus rien n'est gratuit. Et y a pas que chez toi que j'ai vu ça, si on y va, c'est pour le plaisir, et pas pour rendre la monnaie. Si personne ne passe sur un JDC c'est pas grave, le but n'est pas de faire de l'audimat, c'est disons une trace pour soit meme afin de voir chaque étape, et voir ou on a pu commetre des erreurs, si il y en a.

 

bon dsl a ceux a qui ça fait pas plaisir mais bon.

bon courrage pour la suite. et je continurai a te suivre. (et ceci est gratuit. MDR.

BIG UP à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Martman !

Oui c'est vrai, mes conditions climatiques y sont meilleures, mais je n'ai vraiment pas beaucoup de place, de plus faire une culture entièrement sous écos 3x18w je ne suis pas sur que le résultat soit convaincant !!!

 

Pour ce qui est de ton coup de gueule, t'as raison ça ne tu réussit pas d'être en galère...Je comprends ton raisonnement mais c'est toi qui a dis:

si tu fais un JDC je le suivrai avec grand plaisir.

Apluuuus pour de nouvelles aventure.

Alors stp ne viens pas me reprocher de t'inviter a passer sur mon JDC.........

Allé a bientôt et merci pour la gratuité de ton suivi :-P

Ciao

--PEACE--

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te reproche rien a toi mon gars

le truc c'est qu'a la fin chaque post il y a viens voir mon JDC alors qu en deux clic tu vois tout les post que la personne a fait, donc si l'envie d'aller voir ce que la personne a fait c'est pas dur de savoir, puis j'aime pas quand on pousse a la consommation, lol.

 

Tu ne saurais pas descendre une de tes deux lampe de ta box dans l'autre car sur 60cm ca va etre tres dur, mais n'ayant que deux culture dans les pattes dont une franchement foireuse, je n'ai pas trop de conseils, mais juste des idées.

Courage et BIG UP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde !

Martman:

je ne te reproche rien a toi mon gars

le truc c'est qu'a la fin chaque post il y a viens voir mon JDC alors qu en deux clic tu vois tout les post que la personne a fait, donc si l'envie d'aller voir ce que la personne a fait c'est pas dur de savoir, puis j'aime pas quand on pousse a la consommation, lol.

T'inkiet, y'a aucun soucis !!!

Tu ne saurais pas descendre une de tes deux lampe de ta box dans l'autre car sur 60cm ça va être très dur

Désolé, mais je ne suis pas sur de bien comprendre ...

Peux-tu préciser ?!?

 

MAJ C+19 après rempotage:

J'espère que ça va aller mieux :-)

J'ai arrosé a peu près 10ml par plante uniquement avec du Root booster (3ml/L)

IMG_0034-1.jpg

IMG_0035.jpg

IMG_0037-1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO !

Petit Up pour savoir si quelqu'un serait répondre aux questions que je me pose, car apres quelques recherches, je ne trouve pas de réponse concrete !

Je souhaite passer en flo bientot mes lampes sont de lampes de croissance (6400°k) je n'ai pas le budget pour acquérir des lampes de flo (mini 150€ pour 2 !) le fait de garder mes lampes de croissance pour la floraison aura-t-il un inscidence grave ???

 

A bientot CiaoOOoOoOoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Perso, je ne pense pas que sa ira car ya pas se qu'il faut dans la lampe de croi pour la Flo !

 

Sauf sur les new qu'ils ont sortie comme ma 400hps qui est adaptée pour les deux...

 

Sa varie pour les lummens et la couleur que la lampe envoi...Spectre bleu pour la croi et rouge/orange pour la flo !

 

Attend d'avoir d'autre avis mais je croi pas que sa ira

 

a plus :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

dant ta box qui est couchée tu as deux lampe, si tu en met une dans le placard que tu as construit, tu auras plus de hauteur, de meilleirs conditions climatiques et moins de frais pour ta lampe flo vu qu il ne t en faut qu une.

En gros voila ce que je disait.

sinon c cool ca pousse pas mal, un peu d'amour et d'eau fraiche, et tu en veras le bout.

Courage et que tout aille bien.

BIG UP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut avec 60cm en hauteur c'est impossible de faire une culture complete meme avec des MG,ça laisse que 40cm de hauteur pour tes plants,tu aurais mieus fais d'acheter une bud box de 75x75x100 au moin ça aurais pu etre possible avec tes ampoules @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Fura-x-cana:

oui en effet cela ne pourra pas fonctionner correctement.. j'ai lu quelques trucs de mecs qui l'ont fait et le résultat était apparemment déplorable, c'est pourquoi j'ai commandé ce matin même 2 MG 200 flo (çà m'as troué le cul, enfin le portefeuille plutôt !) comme ça il n'y aura aucun problèmes (a ce niveau la !)

Martman:

Je n'étais pas sur d'avoir compris...dsl !

le probleme si je fais ca, c'est que dans la grande box, il n'y aura plus qu'une lampe pour couvrir les 160x60, ça fait peu je trouve...

mais a l'avenir, j'investirai probablement dans une lampe + réflecteur pour cet espace :supair:

Gastounet:

salut avec 60cm en hauteur c'est impossible de faire une culture complète même avec des MG,ça laisse que 40cm de hauteur pour tes plants

Je sais que ça sera loin d'être facile, mais de la a dire impossible, je ne suis pas d'accord...

Avec des variétés type "Low rider", c'est plus que possible !Mais pour ma première culture indoor, j'ai pris des graines qui trainaient pour réduire le budget, me faire la main et des tests dans cet espace...Avec un gros palissage, une période de croissance courte, plein d'amour et de patience ce devrai quand même donner quelque chose..

Merci encore pour tes encouragements :-)

 

Ciao tutti !!!!!!!

Et merci de votre passage

A bientôt et bon week end

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , dans 60 cm de hauteur c'est limite mais ca peut ptetre passer avec tes ampoules , un grillage pourrait t'etre utile par contre.

En tout cas c'est bien d'essayer je trouve, bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite quans je dis impossible c'est sortous de faire une culture corecte avec si peus de plants et avec un mode de culture normal,tu va rien recolter par contre si tu remplis les 1m60 en one bud pourquois pas @++

 

PS:tu parle de la lowryder avec ton espace oui ça serais bien mais bon c'est du foin cette beuh la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HelOoOoOoOoO

 

et si tu couches les plants quand tu passes en flo toutes les branches vont se redressées toute seule. Tu nventerais le cannabis rempant :-D .

C'est qu'une idée mais je pense que ca peut le faire.

Si quelqun à un avis qu'il en fasse par a notre amis ^^.

BIG UP.

EDIT: seul blême avec mon idée c l'arosage mais si tu fais un trous dans ton pot tu pourrais arroser avec un ptit entonoir

casse cou.. mais bon j ai pas mieux£. re BIG UP

 

REEDIT:

81c0cd.jpg

Dsl je ne suis pas picasso.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.Pour repondre a Martman le plus simple serai de palissé a donf, car pas trés pratique les pots couchés(ou en hydro mais je pense que Crazywiid na pas ce budjet!!! Crazywiid joli JDC que je suivrai car je vai bientot commencé une session en mg.Que le dieu Ganja soit avec toi!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mynox-BZH !

Un grand merci pour tes encouragements et ton passage :-)

Salut Gastounet !

enfaite quans je dis impossible c'est sortous de faire une culture corecte avec si peus de plants et avec un mode de culture normal,tu va rien recolter par contre si tu remplis les 1m60 en one bud pourquois pas @++

Oui je vois ce que tu veux dire, mais je reste sur mes positions et espère pouvoir te prouver le contraire (il me faudra peut être plusieurs sessions!!!)

PS:tu parle de la lowryder avec ton espace oui ça serais bien mais bon c'est du foin cette beuh la

Ah par contre la je t'avoue que je n'avais pas pris cela en compte, je vais me renseigner sur le sujet...

Merci d'avoir soulevé le probleme :-P

Salut Martman, Salut Cheurpe !

t si tu couches les plants quand tu passes en flo toutes les branches vont se redressées toute seule. Tu nventerais le cannabis rempant .

C'est qu'une idée mais je pense que ca peut le faire.

Apres réflexion, l'idée du pot couché était originale, mais a mon avis ce n'est pas l'idéal, mais cela m'as inspiré autre chose: comme je suis partis de graines inconnues, il y a des males qui vont gicler et j'aurai donc moins de pots et plus de place au sol, si je met un grillage par terre, je peux faire redescendre ma plante (palissée), ce qui me permettrai d'avoir une marge en hauteur plus importante et un rendement optimal par rapport a mon espace

 

Edit: Petite image pour que ce soit plus explicite:

Sanstitre.jpg

ou en hydro mais je pense que Crazywiid na pas ce budjet!!!

+1 après l'investissement pour mettre cette session en place, suis fauchééé...

il faut des plant d 15 20 cm pour palissé

J'aurais même dis a partir de 10, mais bon, moi non plus je ne suis pas un expert ! J'ai commencé a en palisser certains il y a quelques jours, et d'autres aujourd'hui même...

Je repasse dans une heure pour faire un MAJ avec photos.

A toute CiaoOOoOoOoOoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOOOO !!!

MAJ C+22:

Toujours quelques problèmes de feuilles du bas jaunes, mais cela ne progresse plus trop, bien que je ne suis pas sur de l'arrêt de ces dégradations...mais bon ça va :-P

GRos gros gros souci de températures depuis 4 jours, il fait un temps magnifique dehors, et donc, mes plantes crève de chaud: la nuit (pour elles) de 29 a 34° environ et le jour de 24 a 32°

c'est malheureux de dire ça a cette époque, mais vivement la pluie !!!

J'ai commencer a palisser les plus grandes, quelques photos:

IMG_0035-1.jpg

IMG_0034-2.jpg

IMG_0038.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhôô mais que vois-je? Une box couchée remplie de plantes sous lumière blanche ! Coooool

 

:-)

 

Tu m'avais invité à participé à la fête, j'arrive un peu en retard mais c'est bon, je prends place! Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.