bastar 4 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Salut a tous , j'ai commencé un jdc sur un autre forum et je me permet de m'installer ici aussi e vien de me relancer dans la culture indoor , apres deux essai en terre avec des petite lampe ( 250w ) bref j'ai recuperer du matos a droite a gauche je suis content j'en ai pas eu pour trop cher donc voici mon matos : adjust a wing avec spreader 600w hps grolux combo ec temp et ph noname ( couleur turquoise ) silverbox 1.2m*1.2m*2.0m filtre a charbon 780m3 rvk 680m3 regulateur GSE pour le rvk gamme hydro hesi systeme hydro IGS 12 pots ph down clonex® pompe a air gaine sonotec (beaucoup moin de bruit super produit ) un petit ventilo 3 vitesses qui fera l'affaire j'ai planté pas loin de 40 graines de varieté inconnu , trouvé dans la bheu , de pottes ect.... certaines on plusieures années .... au final par manque de place j'ai eliminées 20 plantes les plus petites .... quelques autres photos du matos et des bébé PHOTOOOOOO: j'ai fait partir 4 boutures qui on pris en 8 jours juste mit dans un seau d'eau avec du polystirene pour faire flotter et le serpentin qui diffuse de l'air au fond du seau .... racine donc sortie en 8 jours . perso , y'a pas de souci je fait une pûlverisation de brimex une fois dans la semaine , et j'avais des apriori au sujet de l'hydro mais finalement ca se passe plutot bien , je vais passer en flo apres un peut plus d'un moi de croissance . je vous tient au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreeNPleasure 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 FIRST ! salut ami des plantes , belle installation avec ca tu devrais nous faire de belles choses . Ya l'air d'avoir vraiment un peu de tout comme graines à suivre bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastar 4 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 ca a grave mais alors grave grandi depuis les dernieres photos , demain soir je met les photos avant passage en flo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastar 4 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 session de merde : toutes les plantes son male ... je refait un jdc en terre avec des vraies graines . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés