Elloco 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Bonjours cannaweedeurs(euses), j'ai décider de m'acheter des turbo-néon,... J'ai entendue parlé des T-5 mais les T-8 est-ce que c'est la même chose..? Lumière bleu, 55W... Merci a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
megabeurk 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 salut T5 et T8 c'est des référence de largeur de tube pour les néons et pas pour les turbo-néons qui n'ont rien a voir les uns avec les autres tu trouvera des kit e turbo néons a 2*55W un peut partout et plus rarement 2*80W 4000K (ref 840) pour la croissance et 3000K (ref 830) pour la flo (ya d'autres spectres mais c'est les plus rependus) attention la pénétration lumineuse des turbo néons est faible donc faut gérer le palissage pour la flo l'avantage est que ça ne chauffe absolument pas (on peut les toucher allumé) un JDC expérimental sous turbo-neons : [TURBOS NEONS de A à Z] [2 PLACARDS] [TERRE] [ARJAN] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés