Jdc n°4 1ptidanslebain flo+9 [hashberry,sensi skunk]


Messages recommandés

salut 1ptitdanslebain, moi c'est htray, (je t'ai peut etre déja posté mais ca doit faire un bail je pense ...)bravo belles plantes et bon début de flo, ca promet ,je suis en mode sensiskunk moi aussi mais à flo+ 34, ca commence à sentir bon... commme je l'écrivais à razoor13(section débutant si ca t'intéresse )je compte me faire un petit mix mandala pour la next culture, en fait j'avais un pied de satori qui à viré herma... donc dég',bref je "harcèle" tous les cw qui ont fait germer leurs seeds comme mandala le préconise ; en terre direct , et la est ma question ; si tu l'as fait comme ils le conseillent, ta lampe était elle allumée ? ca peut paraitre un peu con mais, ma satori était la seule à avoir germée mais en mode classique , dans du sopalin au chaud...

la je me reve de la hashberry, de la satori ,de la speed queen, de la mandala1... oups!! je m'emballe pardon!!

en tout cas merci si tu peux répondre par le biais de ton jdc car je n'en ai pas,je sais pas cool, mais on fait pas toujours ce qu'on veut, lolol!! ah oui , la sensiskoonk est une première pour moi, je voulais faire simple ,et je vois que tu t'es bien pris la tete à mettre le descriptif pour chaque varièt', chapeau , je confirme la sensiseedsbk°

des tetes tout le long des troncs,mais avec quelques branches secondaires quand meme, et chez moi des beaux pti'budzz, qui dégage une odeur de fruit me rappelant l'ananas ... si si je t'assure ,un truc de "ouf" comme disent les kidz, j'espère que tu me le confirmera... ca ou le pamplemousse c'est cool aussi!! allez j'arrete, tcho et bonne flo l'ami!!

htray , peace :-P ps; la northen me tente bien aussi...

rien de tel qu'un bon classique. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, :-D

 

Bon que dire, à part ce qui a déjà été dit... superbe!!! :-P

 

Juste une question de timing par rapport à tes dires...

 

Elles en sont toutes plus ou moins a flo + 18

 

je laisse encore une semaine de croissance puis passage en flo

 

Bah alors, elles sont en flo ou en croissance ces miss??... :lol: Je pense que t'as voulu dire croissance mais dans le doute...

 

À bientôt pour les grosses buds :kana_smyle:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir tout le monde,

 

Me revoila, depuis quelques jours je lutte pour réduire la taille de mes photos, se qui fait que je passe dorénavant par Imageshack.:lol:

 

Bon, venons en aux plantes ! :kana_smyle:

 

Le 7/06:

 

Nous en sommes donc a 32 jours de croissances pour les petites et 20 jours pour la Hashberry N°4.

Ce jour fut le dernier de la croissance, je vous met 2 photos de groupe n'ayant pas de photos de chacune.

 

jilor4.jpg

 

jil2oy1.jpg

 

 

 

Revenons a aujourd'hui, le 11/06:

 

 

Alors nous voici aujourd'hui a Flo+4, les petites ont repris du poil de la bête aprés un bon coup d'engrais, elles avaient faim!:-P

Le strech explose, elles ont pris en moyenne 15 a 20 cm en une semaine!!!

 

Je commence par les Hashberry, celle de gauche a eu 20 jours de croissance:

jrjraw8.jpg

 

Puis la NLX:

tjrfrjzw4.jpg

 

Et enfin les Sensi Skunk:

rujrjje5.jpg

 

D'ici quelques jours je commence le Terra Flores, les conditions climatiques sont plutôt bonnes, appart l'hygro assez faible, Hygro: 40% et Temp: 27°C.

 

 

 

 

Voila pour les plantes, passons aux comms.

 

Salut !!

 

Ben ça pousse bien ici !

Je repasserais pour voir la flo.

Bonne chance pour la suite.

 

a+

 

Sa pousse......bien euh....moyen mais sa va!

Repasse quand tu veut sa fais toujours plaisir !!!:lol:

 

 

salut 1ptitdanslebain' date=' moi c'est htray, (je t'ai peut etre déja posté mais ca doit faire un bail je pense ...)bravo belles plantes et bon début de flo, ca promet ,je suis en mode sensiskunk moi aussi mais à flo+ 34, ca commence à sentir bon... commme je l'écrivais à razoor13(section débutant si ca t'intéresse )je compte me faire un petit mix mandala pour la next culture, en fait j'avais un pied de satori qui à viré herma... donc dég',bref je "harcèle" tous les cw qui ont fait germer leurs seeds comme mandala le préconise ; en terre direct , et la est ma question ; si tu l'as fait comme ils le conseillent, ta lampe était elle allumée ? ca peut paraitre un peu con mais, ma satori était la seule à avoir germée mais en mode classique , dans du sopalin au chaud...

la je me reve de la hashberry, de la satori ,de la speed queen, de la mandala1... oups!! je m'emballe pardon!!

en tout cas merci si tu peux répondre par le biais de ton jdc car je n'en ai pas,je sais pas cool, mais on fait pas toujours ce qu'on veut, lolol!! ah oui , la sensiskoonk est une première pour moi, je voulais faire simple ,et je vois que tu t'es bien pris la tete à mettre le descriptif pour chaque varièt', chapeau , je confirme la sensiseedsbk°

des tetes tout le long des troncs,mais avec quelques branches secondaires quand meme, et chez moi des beaux pti'budzz, qui dégage une odeur de fruit me rappelant l'ananas ... si si je t'assure ,un truc de "ouf" comme disent les kidz, j'espère que tu me le confirmera... ca ou le pamplemousse c'est cool aussi!! allez j'arrete, tcho et bonne flo l'ami!!

htray , peace ps; la northen me tente bien aussi...

rien de tel qu'un bon classique. [/quote']

 

Alors pour la germination, je fais comme j'ai l'habitude, c'est a dire entre 2 couche de coton, puis une fois germée mise en terre, puis dés la sortie de terre sous la lampe et .....sa marche bien !

Pour l'odeur, je peut pas encore te dire trop, tot, juste te dire que dans l'appart sa pue deja la weed a plein nez mais ....un mix ! lol

La NL, un classique mais qui fait toujours sont effet ! Bon choix!:lol:

 

 

Lut 1petit !

 

Visiblement tous ce passe comme sur des roulettes chez toi

Et ca a l'air de palisser sec !

 

Bonne floraison

a+

 

Bin sa pallisse' date=' mais pas trop sec, vu le peut de temps dont je dispose en se moment mes plantes en pâtissent, mais sa devrait aller tout de meme!:-D

 

 

argh!!! tes sensiskunk vont faire 10fois les miennes! je suis un peu jaloux... mais bon' date=' si tout se passe bien, tu va te regaler! felicitations![/quote']

 

Oui a mon avis sa va vite devenir pas trop gérable, vivement quelles se déclare, sa fera de la place !!! lol:roll:

 

 

Salut' date='

 

Bon que dire, à part ce qui a déjà été dit... superbe!!!

 

Juste une question de timing par rapport à tes dires...

 

Citation de 1ptitdanslebain :

 

Elles en sont toutes plus ou moins a flo + 18

 

 

 

Citation de 1ptitdanslebain :

 

je laisse encore une semaine de croissance puis passage en flo

 

 

 

Bah alors, elles sont en flo ou en croissance ces miss??... Je pense que t'as voulu dire croissance mais dans le doute...

 

À bientôt pour les grosses buds

 

@+[/quote']

 

Non non, tu as tout a fais résond, dans la précipitation, j'ai noté Flo a la place de Croissance.......ah le cerveaux ne fonctionne plus bien ! A bientot !!:-)

 

 

 

 

Voila, un grand merci a ceux qui sont passés..... et ceux qui passeront !!! Je vous dit a tous bonne soirée et a bientot, la prochaine maj ne sera pas aussi eloignée que la précedente c'est promis!!

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ptitdanslebain,

 

 

Je pense que c'est mon premier post sur ton JDC, j'ai raté la croissance et j'arrive pour la flo, le meilleur, miam...

 

Je te souhaite une bonne flo, avec les variétés que tu as, ca devrait envoyé d'ici quelques semaines...

 

 

Bon courage,

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

J'espère que vous allez bien, moi sa va, les plantes poussent nikel, y'a pas un poil de problème, elles en sont aujourd'hui a 9 jours de flo.

 

Les conditions climatiques sont bonnes, 27°C de jour et 20°C de nuit.

Pour l'hygrométrie, 42% de jour et 64% de nuit.

 

La déclaration des sexes a bien commencée, il y'a donc pour l'instant 3 mâles, la NLX, c'est dommage je n'avait qu'un plant, sa sera pour plus tard....., et les Hashberry 1 et 2.

 

Je vous mets une photo des ces 3 couillus qui vont finir en bouillons ! lol

 

 

3malenlxh1h2sk9.jpg

 

 

Ensuite, je vous mets une photo de chaque plant qu'il me reste c'est a dire, Hashberry 3 et 4, Sensi Skunk 2, 3 et 4.

 

 

Hashberry 3: Elle ne c'est pas encore déclarée, mais je pense femelle, elle mesure 33cms et est très trapue.

 

h3bg5.jpg

 

 

Hashberry 4: Alors elle elle a beaucoup tigée car elle a eu peut de croissance et été cachée sous la conopée. Elle fait 43cms.

 

h4rd5.jpg

 

 

Sensi Skunk 2: Elle est très belle, mesure 53cms, et je pense qu'elle va donner.

 

ss2tw6.jpg

 

 

Sensi Skunk 3: D'une trés belle couleur, elle me plait beaucoup celle ci, elle mesure 42cms.

 

ss3gm8.jpg

 

 

Sensi Skunk 4:Trés petite mais encore très trapue, elle mesure 32cms, elle est assez sympa celle ci!!

 

ss4wi6.jpg

 

 

 

Voila pour ce soir, j'ai commencé l'engrais flo le Terra Florés, je vous donnerais des news d'ici peut de temps.

 

Bonne soirée a tous et bonne culture.

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 7 mois après ...

salut et bah franchement rien a dire...

ah si tes petite ce porte très bien et sa se voit que tu en prend grand soin elle on une belle couleur verte je suis ton jdc de prés tu me le permet??? (t'aurait pas un hamac ou un canapé a prêté?? xD) en tout cas félicitation amicalement exodIus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.