hermaphrodite...


Messages recommandés

'lut à tous!
Voilà, c ma 5eme semaine de floraison, et g un pied qui était femelle à fait ces derniers jours des boules...jme suis appercu de la grosseur des boules aujourd'hui et malheur...plein de pollen..
J'ai donc sorti précaussioneusemnt le pot de son placard, eppluché ttes les boules et remis le pied dans le placard avec ses 4 compagne...
Est ce que la polenisation de la culture va tt "gacher", pck ce pied n'est pas un male mais un herma je pense...Que me conseillez vous de faire avec ce plant?? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à nouvel ordre, si t'as des boules de pollen et des pistils sur 1 même plant, c'est un herma... Tu peux toujours t'amuser à virer les boules, mais moi, je pense que si j'ai un herma dans le tas, je le virerai (sauf si j'ai pas beaucoup de femelles là j'y réfléchirai à 2 fois). Bref, faut voir... Si t'as 14758 femelles à coté, c'est peut-être pas la peine de le garder ou alors faut le planter loin, très loin et le laisser s'auto-polleniser comme ça t'auras des graines en plus. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boules ce forme telles a coté des pistil ? ... jai peur la ...on dirais jcommence a avoir des boules a coté des pistil !

 

Oué, ca apparait partt meme dans les buds!!

jpense que je vais le garder, pck y'en à mais c pas enorme...et de tte facon, avec le ventilo le mal à été fé...maintenant on verra a la recolte...

Mais en dehors du fait que j'aurais des graines, la qualité de la beuh est elle alterée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué ca fé chier...jlé tte enlevé, mais y'en a pas mal qu'on laché la sauce...surtt les sac qui y'a dans les bud..., elle c autopolenisé ca c sur...j'espere juste que les autres ne seront pas trop sensible...

Mais toi qui à connu ca, o moment de smoke, ca donné koi? si t'enléve les graines ca sent pas normalement :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la beuh sera moins forte (pas de la sense), c fumable, mais... moins bon... mais fumable...mais...bon ok t'as compris :supair:

bonne chance pour le reste (fais keye, le pollen ca va vraiment partout!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.