Debutant dans la culture avec un petit probleme

Messages recommandés

salut a tous voila j ai un plan de 20 cm environ et depuis 15 jours toute les feuille pende comme si il faner mais il continue a pousser je comprend pas.j ai chercher sur le forum mais je n ai trouver aucune reponse a mon probleme. il est dans un pot dans un balcon avec du soleil de 9h a 15h j utilise un terreau universelle. merci de m aider je prend tout conseil n esite pas .

je vien aussi de planter 4 graine de passion n1 et pour l instant tout ce passe bien.

Salut

Détaille nous ton arrosage; configuration de ton substrat.

Une petite photo au passage; Sinon jette un coup d'œil aux problèmes récurent dans la section Diagnostic.

arrose le
Il y a une limite à la débilité humaine je pense, j'espère.

A+ ;-)

Salut,

Il ne faut pas arroser tout les jours mais tout les 2-4 jours selon la taille des plantes et des pots, à mon avis c'est sa ton problème.

Sinon c'est le pot qui est trop petit (si tu es en pots...).

A+

Salut mika,

Pourrais-tu nous indiquer la taille de tes pots, car une carafe pour un pot de 2 ou 3l ça parait évident que c'est trop par contre si c'est des pots de 70 ou 80l ce n'est pas la même chose.

L'idéal serait une photo si tu peux...

A+

mon pot fair 30cm de diametre je pense environ entre 7 ou 10L. je vais suivre ton conseil pour laisser l eau 24h avant de l aroser et je arreter de l aroser pendant 3 jours et je vous tien au courant encore merci. n esite pas si vous aver d autre conseil.

je voudrai que mon plan si possible depasse pas 1m30 pour etre a l abri des regard est ce que mon pot suffit ou pas

je vais essayer de mettre des photo avant ce week end

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.