Test urinaire le 7mai


Messages recommandés

RE...

En gros il faudrait 3 semaines en conditions normales, avec quelques infu diurétiques et un bon régime barbaque je dirait une quinzaine...

oui pour le lait, comme la viande il est utile pour le taux de créatinine et donc ne pas donner l'impression que tes urines sont diluées

bises miss 7e6139.gif courage ça va bien se passer ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

Si jamais c'est positif, tu peux toujours essayer de dire que tu es sportive et que tu consommes beaucoup de barres céréalières (certaines contenant de faible doses de THC), je ne sais pas si les dosages peuvent concorder mais ça ne coûte rien d'essayer en dernier recours...;-)

 

Du THC dans l'huile de graine de chanvre

 

@+ (future) Poulette :-D

 

++ Arko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi au je dis au contraire qu'il faut des mecs comme lui qui rentre dans la police afin de dédramatiser par rapport à ses futurs collègues, etc.... Et ensuite, une fois que l'on est dedans, rien n'interdit la fumette!

 

Je suis bien d'accord avec toi !

 

Alors sinon sa fera 11 jours que tu n'auras pas fumé donc c'est jouable.

Un pote a passé le même test, donc déjà si sa rate il te suffit d'aller voir ton médecin pour qu'il demande une "contre expertise" que tu passeras 15 jours plus tard.

Sinon mon pote n'a même pas arreté, il s'est contenté d'utiliser l'urine de sa mère ;-) !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vous réponse c'est vraiment gentil car depuis vendredi je suis grave en stress et se me rassure ce que vous dite bon je vais commencer a remplacer l'eau par le lait alors.

 

Merci et je vous tiens au courant. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

devrais pas le dire pour un policier ou une policière mais oublis tout de suite le 7 mai car ce n'est pas ce jour que tu passera....

 

maintenant la seule chose à faire c'est de ne pas faire le test le 7 mai (t'a pas envi de pisser ba voila) et de s'abstenir pendant 3 semaines pour fumer du chichon

après il faut que tu saches que tu est minimum un an avec possibilité de te renvoyé pour ces causes dans l'armée alors dans la police je pense que c'est pareil mais bon fait gaffe

Ca dépend fortement du grade : homme du rang contrôlés sous offs une fois et officiers une fois....

 

apres tu est titulaire tu auras la paix mais pas la peine de le faire savoir!

 

la peur te servira a rien et les techniques billoutes ne feront rien de sur sur toi si tu est pas sur tu passes pas clair un test dans un mois ou qd vous voudrez sera le bienvenu!

 

Reste le flacon d'urine beurk solution rapide et efficace mais fo demander à une fille (cousine )de faire ça.

 

la tu serais trankil pendant un an

 

j'ai deux anciens potes a la police qui s'en tire nickel en fumant normalement 3 à 5 joints, bien sur les gradés le savent et c'est la que c'est pas bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après il faut que tu saches que tu est minimum un an avec possibilité de te renvoyé pour ces causes dans l'armée alors dans la police je pense que c'est pareil mais bon fait gaffe

 

L'armée fait des analyses mais ils se foutent des résultat aux drogues, parcontre si tu te fais avoir en train de consommer dans la caserne c'est double peine dans les dents !

 

Reste le flacon d'urine beurk solution rapide et efficace mais fo demander à une fille (cousine )de faire ça.

 

Le sexe ne compte pas dans les tests ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sexe ne compte pas dans les tests

 

pas faux mais ça dépend de la demande du médecin donc pas vrai non plus

 

par contre si tu te fais avoir en train de consommer dans la caserne c'est double peine dans les dents !

 

faux si tu est engagé au pire prison d'un mois à l'armée et rien au civil la première fois

 

et j'en sais qqchose pour avoir remplacé les dites personnes engagées

 

mais jamais pris pour ca du moins base a112, a 115 et orange pour les classes

 

edit pour ortograph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'armée fait des analyses mais ils se foutent des résultat aux drogues ....

 

c'est vrai si tu réussi à les convaincre sinon passe ton chemin, tu peut leur mentir mais si'il a des résultat positifs ils sauront sur le temps comment t'exploiter et t'avoir.

Après selon besoin tu veut être recruter comme bouche trou

à vous de voir ;-)

 

en étant respectueux of course !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai eu ce genre de souci quand j'étais au lycée (accusé a tort c'était pas moi qui fumait ;-)) bref, sachant que je fumais régulièrement et que le test était sous une semaine mon renvoi était en jeu.

J'ai demander a un ami non fumeur de pissé dans un bocal et je l'ai posé sur mes cacahuètes avant de rentrer dans le labo...j'ai juste eu a transféré l'urine et c'était good, par contre j'espère que tu prends pas de coke ou autre drogue hardcore parce que le test que j'ai fait (ou presque ;-)) comprenait toute les drogues citer dans le tableau de Sllim.

 

Moi je dis au contraire qu'il faut des mecs comme lui qui rentre dans la police afin de dédramatiser par rapport à ses futurs collègues, etc....

+10

Sinon bon courage dans la police j'espère pour toi que ton test se passera bien :-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il ne verifie pas si ta un truc sur toi(une fouille par ex) ou il te demande pas de te desabiller en entier avant d'aller faire le test.

 

Quelqu'un peut me dire comment sa se deroule le test urinaire quand on veut rentré dans la police, c'est dans un laboratoire quelconque ou chez les flic ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT SALUT la compagnie!

 

 

Moi j'ai fais les test d'urines, et s'il il retrouve du cannabis dans l'urine c'est que tu consomme régulierement, à partir d'une certaines accumulations! je Crois

 

 

PLUS de MEMOIRE !! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, etant infirmier SMUR, j'ai quelque petites notions a ce niveau car on depiste les shumi de la sortie de boite qui visitent les fossé le dimanche matin,

 

comme dit precedement le thc se fixe dans les tissus adipeux, le gras du bide quoi, dons eviter les regimes (qui font fondre la graisse pour que le corps la consomme en nrj), pas de sport qui fait fondre la graisse pour la transformer en muscle, et provoque un pic de thc de les cellules sanguines

 

je te conseil pas de te presenter dans un labo sans ordonnance car donc pas rembourser par la secu...pour un ordre d'idée une recherche de beta hcg( etre enceinte ou pas) vaut 235 euros !!!! la secu c bien en abuser ça craint...

 

ne te presente pas non plus le jour du test en ayant bu 3 litres d'eau car tes urines seront blanches et tu sera grillé de suite....urines diluée= qq chose a cacher!!

 

théoriquement ce n'est plus depistable au bout de 12 jours sans consommer ( dans les urines) cela différe bien sur selon les individus leurs taille , poids, sexe...

 

petit conseil, avale 2 litre d'eau/ jour jusqu'au 4 mai, du 4 au 7 1 litre/jour,aprés mange des fruit contenant pas mal d'eau genre melons, pasteques... et ta plus qu'a attendre...

 

neanmoins je precise que le thc peux encore etre detecté dans les ongles ou encore les cheveux....dans le cadre d'accidents de la routes...rasta man rase toi le crane....

 

bonne chances a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, etant infirmier SMUR, j'ai quelque petites notions a ce niveau car on depiste les shumi de la sortie de boite qui visitent les fossé le dimanche matin,

 

comme dit precedement le thc se fixe dans les tissus adipeux, le gras du bide quoi, dons eviter les regimes (qui font fondre la graisse pour que le corps la consomme en nrj), pas de sport qui fait fondre la graisse pour la transformer en muscle, et provoque un pic de thc de les cellules sanguines

 

je te conseil pas de te presenter dans un labo sans ordonnance car donc pas rembourser par la secu...pour un ordre d'idée une recherche de beta hcg( etre enceinte ou pas) vaut 235 euros !!!! la secu c bien en abuser ça craint...

 

ne te presente pas non plus le jour du test en ayant bu 3 litres d'eau car tes urines seront blanches et tu sera grillé de suite....urines diluée= qq chose a cacher!!

 

théoriquement ce n'est plus depistable au bout de 12 jours sans consommer ( dans les urines) cela différe bien sur selon les individus leurs taille , poids, sexe...

 

petit conseil, avale 2 litre d'eau/ jour jusqu'au 4 mai, du 4 au 7 1 litre/jour,aprés mange des fruit contenant pas mal d'eau genre melons, pasteques... et ta plus qu'a attendre...

 

neanmoins je precise que le thc peux encore etre detecté dans les ongles ou encore les cheveux....dans le cadre d'accidents de la routes...rasta man rase toi le crane....

 

bonne chances a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!! Juste une petite anecdote pour mes cousins français au sujet des polices qui sont chiantes!! Au Québec c'est pas la même chose! Un jour mon ami se fumait un bowl (une bourée)avec des amis et il a entendue une police arrivé. Il venait tout juste de prende sa taff. Alors y la garder pour pas que ça paraisse. Les polices parle et disent que sa sent le ''printemps''. 2 min plus tard mon ami à bout de souffle relâche subtilement sa puff de weed. La police le regarde et dit: est-ce qui ten reste encore :-D Et oui mon ami c'est fumer un bowl avec des polices du québec! Je ne sait pas à qu'elle point les polices sont graves en europe mais au Québec elle sont (du moins une bonne partie:-P) asser sympa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bonne nouvelle j'ai recu un apel mardi soir en disant que tous les test pour rentrer cadet de la république etait reporter au mois de septembre. Je ne sais pas comment sa ce fait mais en tous cas je vais pouvoir me faire plaisir pendant les vacances si vous voyer se que je veut dire :lol:

 

Mais en tous cas merci a tous pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.