Groovie 41 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Salut à tous. Je vois de plus en plus sur eBay des panneaux de leds en vente, soit pour la flo ; soit pour la croissance avec les différents spectres etc... Alors est ce que ces offres sont concurrentiel face à des bon vieux HPS/MH (proportionnellement bien entendu.) Je veux dire; il y en a pas la moitié qui s'éteigne au bout de 12H ou que la pénétration lumineuse est à chié. J'ai vu que il y avait un super topic sur les leds sur ce site et beaucoup pensent qu'ils seront popularisés parce qu'ils consomment très peu d'éléctricité. J'ai tendance à me méfié des coups commerciaux, inexistants dans les 3growshops grenoblois. Alors qu'en pensez vous? edit: un avis sur ces produits en "kit" , sur la culture en LED il y a pas mal de truc dans la fonction rechercher Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Salut, Personnellement je pense que c'est la "lumière du futur". Je ne m'y connaît pas en led, mais je suis sûr qu'à l'avenir, on aurait à disposition une source lumineuse compacte, fiable dans la durée, peu gourmande en énergie, etc etc... Au delà des pronostics ba faut entrer dans la ronde et s'impliquer. A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Salut, Je vois de plus en plus sur eBay des panneaux de leds en vente,soit pour la flo ; soit pour la croissance avec les différents spectres etc... Alors qu'en pensez vous? N'achetez pas ces merdes! Ca ne fonctionne pas! C'est un raccourci mais c'est à peut près ça. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sat_des_Bois 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 non mais sans déconner! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 Salut, Bah moi aussi j'y croyais pas trop, sa sentez l'arnaque héhé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés