Jdc coco c'est parti!!!


Messages recommandés

flo +4, toujours en stretch sous mh.

salut les gens, lut chouch

et merci pour vos com.

 

En fait non elles ne sont pas toutes très belles: elles sont toutes un peu pâles je trouve. En fait le vert n'est pas uniforme sur une feuille. entre les nervures elles sont un peu plus claires. Mais rien de bien grave en effet.

 

 

Et puis certaines feuilles du bas ont aussi l'espèce de brulure comme spécifié plus bas (à mon avis surrosage, je compte rajouter de la perlite au coco pour les graines qui vont arriver.)

 

A part ça je ne sais pas ce que contient mon colis encore. suspense de la mort.

 

sinon nrocky il y a des posts de ouf sur la musique et les plantes sur le forum.

 

j'essaie de faire des toffs ce soir.

 

+++

 

tchôô ;)

 

[edit] bon pas de toffs parce que pas le temps mais g recu mes graines!!!! elles ont passées 8h dasns l'eau et hop ds des pots de 1L en coco bien sûr.

avec un arrosage comme les boutures ua début au zyme 2ml/l et roots 2.5 mL/l.

Ah oui mon ampoule est envoyée donc elle doit arriver d'ici peu. ;);)

 

en effet nrocky ca pousse pas mal: j'ai été surpris de voir que le gros plan de mon ,pote est très bein reaprti et a traversé le pot en seulement 3 jours. il fleurit bien même si lui (elle) ausi attends la hps avec impatience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21/05 6ème jour de flo.

 

vous en rêviez (enfin moi surtout) et ben ca y est .... mon ampoule est arrivée.

donc maintenant les chéries sont sous une master son T pia de philips, payée 34€ je crois et expédiée en 24h après réception du chèque: de la bombe.

j'attends encore mon ballast électronique.

 

ce soir c'est l'arrosage général donc j'en profiterai pour faire des toffs (oui je dis ca ts les soirs je sais) sinon j'ai confirmation qu'un plan de plus est une femelle.wouhou!!!!

;-)

 

++ ttle monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22/05: 7ème jour de flo

 

Salut les gens et merci nrocky pour ton com!!!

 

 

Bon comme promis voici deux trois toffs de l'avancement des choses. les photos ont té prises peut de temps après l'arrosage donc ca pendouille un peu. j'ai vérifié ce matin et tout le monde va très bien.

 

déjà une petite vue d'ensemble: comme je n'ai pas besoin de toute la surface de mon placos pour le moment je met un deflecteur sur le cooltube: 8-)

3987c4.jpg

 

 

je ne sais pas si je l'avais précisé mais j'ai rajouté une intra à base de sunon

ca c'est le sunon de l'intérieur. Noter qu'il ne tient pas ds le trou d'intraction des homebox (fait pour les intra rondes)

aea3a2.jpg

 

et de l'extérieur:

1dadab.jpg

 

ensuite les plants:

déjà les morts aux combats: voici un beau mâle, au compost aujourd'hui. comme d'hab ce sont des beaux plants!!!

 

10c506.jpg

 

ensuite une vue d'ensemble du placos:

b3013f.jpg

396a83.jpg

 

et ce qui sera sans doute ma plus belle chérie:

7491de.jpg

 

 

Ca ca doit aussi etre un male dixit mon pote mais je veux en etre sur donc j'attends. mais à la gueule ca doit bien être un couillu:

3bb86b.jpg

ah bon la photo est jaune? :-P

 

 

à part ca j'ai fait un gros arrosage avec 2ml/l de A, idem pour le B, un peu moins de 2ml/l de zyme, plus que 1ml/l de roots( dernière fois que j'en mets à priori), et un micro chouille de bloombastix sur le plan en bas à gauche car il est bcp plus avancé que les autres et pistilz à mort.

 

Je peux d'ailleurs vous dire que c'est une pate vert qui sent bon!!

 

Voilà les gens, je remettrai des toffs à la fin du WE ou on verra mes petites big band qui auront germé. je compte en mettre 2 par pot de 10 litres. on verra bien.

 

 

tcho tt le monde.+++

 

PS est ce que qqun sait s'il y a un prog K pour le B'cuzz en coco?

:-?

PS2: j'ai une femelle qui s'est déclarée... :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello grand,

 

Enfin je te laisse un mess sur ton JDC. ça fait un moment que je le regarde et je vien de voir que je ne t'ai jamais félicité pour ton joli placo.

 

Je suis désolé pour le couillu. Au moin il nourrira de future plant.

 

En tout cas bon boulot.

 

Redonne nous des new de ton bloomastix. (j'hésite à en prendre!!)

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut mec,et merci du passage

 

je viens deposter chez oit lol;-).

 

pour le bloombastic je suis assez impatient aussi.

a priori ca permet de tous zapper, comme indiqué plus bas et même de réduire les doses de A+B. on verra ce que ca donne. mais ca devraitle faire. pis j'ai pas vu grand monde l'utiliser encore donc ca rendra ce JDC plus intéressant.

 

d'ailleurs à voir le tien je garderai pitet 2 femelles de bigband en croissance sous néon avec une bouture pour en faire un bon scrog. à voire

 

pour l'instant je suis surtout ultra impatient que ca bud!!!

 

à tchô mec je retourne taffer.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Pas mal ton jdc tu es parti de rien et tu tretrouve avec des bonnes lampes, un intracteur ect...

 

 

Sinon je croi avoir trouvé la solution pour ton manque de post:

-Essaye d'écrire plus clairement, sans fautes d'orthographes avec des majuscules, sa prend 2 seconde et le résultat est beaucoup mieu, quand tu voi une belle présentation, sa te donne plus envie de lire. essaye et tu verra il donnera plus envie.

 

A bon entendeur, je repasserai :-P

 

 

Tchaooo :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Bah ca a l air de rouler par ici! Y a rien à ajouter,ca a l air tout parfait:-)

 

Attends un peu pour les coms,en croissance c est normal de pas avoir plein de commentaires,surtout si t es pas trop connu sur le forum..

 

Mais en tous cas,ca a l air de bien demarrer.

 

 

Bonne culture

 

ps:pense à faire un bon drainage et des rincage tous les 10/15 avec juste eau + enzymes;) C est important en coco.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23/05/08 flo+8

 

Salut tt le monde et merci Saddhu pour ton conseil.

 

Ceci m'ammène à me poser quelques questions cependant.

 

-A priori je dois faire un rincage à la place d'un arrosage donc quand le coco est assez sec, c'est bien ça?

 

-Parce que comme je fais en gros un arrosage par semaine, ca veut dire qu'un arrosage sur deux est un rinçage???!!!

 

-Ou alors je n'attends pas que le coco sèche complètement?

 

Quoi qu'il arrive je le ferai dès que possible.

 

A part ca mes graines ont germé, les 5. Elles sont tranquille dans ma magic box.(cf début du JDC):smile:;-) :-D

 

+++.

 

PS: je ne cours pas après les post. C'est une expérience que je partage ici mais c'est avant tout personnel. j'ai réussi à faire mes autres cultures sans JDC lol. Un grand meric naturellement à ceux qui suivent cette culture et qui l'améliorent...

+++

 

 

 

Edit:

 

Bonjour fatbud 17,

 

merci pour ton passage bien que je puisse émettre quelques remarques:

 

Salut mec!

 

Pas mal ton jdc tu es parti de rien et tu tretrouves avec des bonnes lampes' date=' un intracteur ect..etc.

 

 

Si tu l'avais lu depuis le début tu saurais que je possédais tout à l'origine à par la sonT. Ce fut un choix volontaire par économie. Ca ne sert à rien de sortir directement une grosse 250w pour 5 microplants.

 

 

Sinon je crois avoir trouvé la solution pour ton manque de post:

-Essaye d'écrire plus clairement' date=' sans fautes d'orthographes avec des majuscules, ça prend 2 secondes et le résultat est beaucoup mieux, quand tu vois une belle présentation, ça te donne plus envie de lire. essaye et tu verra il donnera plus envie.

 

A bon entendeur, je repasserai ;-)

Tchaooo :-):-):-)

 

Je pense que quand on fait ce genre de remarque il est bon de vérifier son post avant afin de ne pas se voir retourner une réponse comme celle que tu es en train de lire (ah bon il y a une faute par ligne?). De plus après avoir passé pas mal de temps sur le forum je peux te garantir que mon orthographe et ma grammaire semblent plus en forme que dans de nombreux autres post. (leur as-tu tous répondu??? ;) ).

mea culpa pour les majuscules OK.

voilà j'arrête sinon je vais me pourrir ma journée.Tsssk

 

tchô++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour l arrosage,je pense que tu attends un peu trop si tu n arroses qu une fois par semaine.Hesite pas à arroser tous les 4 jours plutot,en drainant bien à chaque arrosage.

 

Pour ce qui est du rinçage,bah tu peux le faire un arrosage sur 4 on va dire... Ce n est pas obligatoire,mais ca evite d avoir une accumulation de sels dans la coco.

 

 

voili voilou

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY !!^^

 

Je m'en doutait que tu le prendrai mal, c'est vrai que le sens fote dortographf c'était un peu en trop car je suis une croute en français mais ce que je voulai dire c'était surtout la présentatin

Enfin moi pour ma part ya certain post qui me donnaient pas envi de lire avec un énorme paragraphes tout noir de lettres lol mais je l'ai lu en entier car il m'interesse ton jdc, apres jdi sa jdi rien.

 

 

TCHAO

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Saddhu pour cette réponse express.

 

Donc en gros je n'attends pas que tout le coco soit sec?

Bon bon, ben pas de pb. merci bcp c'est bon à savoir, et même très bon.

 

Le prochain et 5ème arrosage sera au zyme alors. :-) :-D

 

Par contre je regardais le prog A+B b'cuzz hier et les propotions ne changent pas entre flo et croissance, juste la qtté.

Est ce que c'est parce que c'est un tri part avec le PK en principe qui arrive là dessus?

 

si oui alors le bloombastic devrait faire l'affaire (fait office de PK plus stim de flo).

Edit: je viens de visiter le site d'atami et le bloombastic semble etre prévu pour les phases finales de flo. du coup je suis perdu: dois quand-même acheter la panoplie Pk et BLoei (le stim de flo B'cuzz)???? :-? :-? ;-)

 

Encore merci .

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol fatbud.

 

non sans blague c'est vrai que c'est le bordel ici , on me l'a déjà dit. mais bon je connaissais pas la fonction Edit.

 

Du coup je ferai sûrement du ménage pour en améliorer la présentation.

 

 

merci en tt cas .

+++

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut riton,

 

Ça a l'air pas mal du tout ça.

Pour le bloombastic tu n'as en effet plus besoin d'utiliser les autres additifs de flo.

 

Dommage pour le mâle ? T'en a qu'un au total, c'est pas mal sur des non feminisées.

 

Je vais opter pour un système 250hps cooltube aussi mais je pense en all-mix plutôt... je te tiendrai au jus.

 

Je viens d'arriver sur le site et j'apprends au taquet.

 

A plus +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Donc en gros je n'attends pas que tout le coco soit sec?

Bon bon' date=' ben pas de pb. merci bcp c'est bon à savoir, et même très bon.

[/quote']

 

saddhu t'a très bien répondu, en effet, il vaut mieux ne pas attendre que ce soit totalement sec. Tous les 3/4 jours c'est une bonne fréquence, donc si il faut, réduis la dose d'arrosage pour que ça colle.

 

Par contre je regardais le prog A+B b'cuzz hier et les propotions ne changent pas entre flo et croissance' date=' juste la qtté.

Est ce que c'est parce que c'est un tri part avec le PK en principe qui arrive là dessus?

 

si oui alors le bloombastic devrait faire l'affaire (fait office de PK plus stim de flo).

Edit: je viens de visiter le site d'atami et le bloombastic semble etre prévu pour les phases finales de flo. du coup je suis perdu: dois quand-même acheter la panoplie Pk et BLoei (le stim de flo B'cuzz)???? :-? :-? :-P

 

[/quote']

 

Oui logiquement en plus du A/B, il y a le 13/14, et le stimulateur, pour subvenir aux besoins de la plante.

 

J'ai regardé vite fait ce qu'était que le boomblastic, ça devrait coller.

En complément du A/B à partir de la 4ème semaine, progressivement.

 

Moi j'utilise un équivalent, mais à partir de la 6ème semaine.

Je préfère l'action d'un 13/14 pour les semaines 4 à 6, mais bon, c''est suivant les gouts...

 

bonne pousse,

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25/05 flo+10

 

Bonsoir tt le monde.

Avant tout merci pour vos posts et surtout merci bcp dm et Saddhu.

 

Concernant l'arrosage je vais réduire les intervalles entre deux.J'arroserai quand ce sera encore humide donc. ET le prochain arrosage sera un rincage.

 

En gros Il s'agit juste d'apporter la même quantité d'arrosage mais en de plus nombreux apports. C'est ça?

 

Merci aussi pour les conseils sur le bloombastic. je le mettrai à partir de la 3ème semaine de flo je pense dc dans 20 jours. D'ici là je mettrai un peu plus de B que de A (plus de PK dans le :-P.

 

Bonob: lis le JDC depuis le début (baltringue) et tu sauras que ce sont des boutures et pas des graines. C'est mon pote qui s'est foiré lors de l'étiquetage des plants...

 

 

Sinon concernant ce qui se passe dans le placos:

 

Le stretch se termine tranquillou et tous les sexes sont déclarés.

 

Donc j'avais déjà un mâle, et maintenant j'en ai un deuxième.

 

Enfin en fait je les ai plus vraiment...Les pauvres.... :-P

Ce qui fait qu'il me reste 5 femelles.

Je mettrai des toffs demain.

 

A part ca Kronocompost m'a glissé une petite lettre me signalant que mon ballast electronique est arrivé. Je l'aurai lundi soir sûrement. Voilà tous les BB sont en pleine forme et les nouvelles chéries sont en pleine forme aussi.

 

à dem dem pour la MAJ en image.

 

+++

:-):-)

 

Au fait: est il possible de faire la teuf à 4 dans un homebox S?

73b678.jpg

 

OUI.... ;):fem:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27/05/08 flo +12

5ème arrosage

 

'Lut tt le monde, :-)

 

Bon alors comme j'ai pas fait de photos, je fais quand même une MAJ qui sera éditée avec les toffs.

 

Donc hier j'ai rincé avec 2ml/l de zyme à pH 6. Tout le monde a eu droit à cette soupe sauf le plan de mon pote qui bude bien et qui n'a eu qu'un arrosage depuis qu'il est dans le placos. Pour lui c'était

- 1.5ml/l de A

-2ml/l de A

-2ml/l de zyme

- un peu moin de 0.5 ml/l de bloombastic :kana_smyle: .

Je commence gentiment à augmenter le PK parce qu'il montrait une chtite carence en P hier.

 

 

voilà pour le côté technique.

sinon grosse déception: mon E-ballast ne marche que sur des lampes MH et pas sur des HPS: ils semble pas assez costaud pour amorcer ma master son T.

le bad ultime!!! :-x :-x :-x :-P:lol:

 

 

à tchôô :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf c'est con pour ton ballast, si c'était pas précisé la où tu l'as acheter tu dois peut être pouvoir faire une réclamation nan?

Dommage quand même, ça a l'air de gérer les E-ballast!

 

Bonne pousse :-)

 

EDIT: tu fais la teuf avec tes plants O_o? Une nouvelle méthode contre le stress peut être... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28/05/08 flo+13

 

Salut les gens et merci pour votre passage dans le coincoin.:-):-)

 

POur le ballast en effet c'est la loose mais bon la prochaine fois j'ouvrirai bine mes yeux et je ferai travaillermon petit cerveau!!! En tt cas je l'ai déjà revendu et je vais en acheter un autre dcplus de pb.

 

Mais parlons du placos:

 

déjà il y a avait un :o en plus l'autre jour.

C'est lui (quel en..lé de venir squatter mon placos comme ça!!): d1ed9e.jpg

 

Donc encore un beau pied qui se casse.

j'en ai profité pour jeter un oeil aux racines:

c5fea1.jpg

 

heureusement dans ma boîte magique les choses se déroulent tranquillement:

2cec6d.jpg

d612f1.jpg

 

 

et dans le placos également.je commence à voir de grosses différentes selon les plants.

déjà une vue d'ensemble (jaune 8-) ):

77374.jpg

 

baf0ce.jpg

 

Ca c'est un plant de mon pote qui était déjà en début de flo pdt le stretch:

c673aa.jpg

64f6a8.jpg

je commence à bien l'aimer. :kana_smyle:

 

Tous les autres plants commence à faire une bud principale sauf une retardataire (que je croyais être un mâle d'ailleurs) qui montre juste ces premiers pistils:

5cf15a.jpg

 

J'ai hâte de voir comment celle ci bude. :-P

 

Du coup à part mes graines je ne connais pas précisément la variété de chaque pied. :-?

Si qqun reconnaît une speed queen, une Shivashanti, une white Satin ou une Satori qu'il n'hésite pas.

 

Enfin une dernière question: je vais chopper un peu de PK pour faire le lien jusqu'à la 3 ou 4ème semaine de flo.

je peux le balancer dès maintenant??

 

Bon voilà cette fois ci la seule chose qu'il me reste à faire c'est de bosser donc à beintôt les gens.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut riton,salut les drogués :o

 

 

et bé sa commence a budouillé ,trés sympa ton mix mandala .

 

j'installe ma tente chez toi et j'attends les ups.

 

bon bloom !!

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.