cocon01200 0 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Bonjour à tous ; J' ai une question qui me ronge car je n'arrive vraiment pas à comprendre que mes tetes soient pleines de graines alors que je n'est aucun male Je ne pense pas qu un de mes voisin fasse pousser et ainci me contaminer. De plus, les graines ne poussent pas , elles n'ont pas l air viable. Pensez-vous que cela puisse venir des engrais ou du pk 13 14 ? ou éventuelement un PH mal adapteé? En tous cas si quelque un à une petite idée elle serra la bienvenue Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 salut, le sexe est déterminé génétiquement. Aucune fluctuation du Ph, ou engrais ni quelque facteur extérieur que ce soit, ne peut faire changer le sexe de la plante. Tu devais certainement avoir un herma à trainer par là, quelques coucouilles que tu n'as pas vues, et paf...c'est le drame. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Bonjour à tous ;Pensez-vous que cela puisse venir des engrais ou du pk 13 14 ? Ben c'est connu que le pk 13-14 contient 13% de pollen donc oui c'est peut être ca Plus serieusement le pollen se laisse porter sur des kilomètress et tu n'ai pas a l'abri d'un herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocon01200 0 Posté(e) mai 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2008 Merci à tous pour vos réponses Donc le seul facteur est une pollénisation... Si c est du à un champ de chanvre à proximité alors je ne devrait pas avoir de graines en hiver... J'en déduit que ca peu provenir que d'une culture en inté Je ne pense pas à un herma étant donné que toute ma culture provient de mes deux pieds mère. En gros ....Je suis dégouté Merci encore et tout de bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 Salut, Es-tu certain que ce soit des graines ? De plus tu dis qu'elles ne sont pas viables, qu'entends-tu par là ? Peut-être sont-ce seulement des "gousses" (pardon, le nom scientifique m'échappe) ne contenant pas de graines... J'ai déjà eu en In de la locale qui me faisait de grosse "gousses" (re-pardon ^^) semblables à celles qui contiennent des graines mais complétement vides et la beuh fut très bonne... Enfin je sais pas mais tant que tes buds se développent bien et que tu es à l'affût de la moindre couille, tu as peu de chances d'avoir des graines, ne désespère pas ++ Arko. édit: OooOoop's j'ai relu plus attentivement ton premier post et en fait tu as vraiment eu des graines et essayé de les faire germer... Dans ce cas je pense que c'est effectivement une couille qui a du te pousser quelquepart ^^ Malgré la féminité avérée de tes pieds mères, il arrive qu'au bout de plusieurs générations de bouturage, une couille apparaisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocon01200 0 Posté(e) mai 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2008 Bonjours à tous et merci beaucoup J AI TROUVER LA COUCOUILLE... Après un examen aprofondie de mes plants,j'ai plusieurs plants herma De petite poches de pollens se sont formées sous quelques tetes Moi qui avait du mal à croire que ca existe ou alors tres tres rare, j en ai 2 et c est 2 variétés diferentes. Je pensais qu un herma était flagrant mais c est difficile à voir; Il y a tres peu de poches de pollens par rapport au tetes Je vais garder quelques graines et voir ce qu elles donnent car je n est jamais réellement essayer de les faire germer PS: j ai fait 2 photos ; si ca interesse quelqu un je peux essayer de les mettre en ligne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 salut cocon01200 de quel type de graines est tu parti:reguliere,feminisee,inconnue les feminisees peuvent etre une reponse a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocon01200 0 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 C est un mix que j ai acheté à la sensi seed bank Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés