Pousse de 2 ou 3 semaines jaunissante

Invité taoha

Messages recommandés

Invité taoha

Salut a tous

Un ami a moi possède 8 plants en outdoor.Elle doivent avoir genre 2 ou 3 semaine.Enfin ya le 3 ème etage de feuille qui fait sont apparition,le 4ème pour certaines.

Et les feuille du bas jaunisse.

J'ai pas de photos,mais je vais essayé de bien décrire:

Le jaunissement commence du bout des feuille en allant vers le tronc.Et certaine vire jaune au vert clair(donc dans le sens du bout des feuille,au tronc).

Il habite dans le nord-est,et utilise du terreau bon marché qui avait deja l'an passé.

C'est pots sont des boite de conserve genre ravioli,mais il na pas fait de trous d'écoulement d'eau.

Et il n'engraisse pas encore.

J'aurais penssé a un manque de nutriment,mais lui hesite entre une terre trop vieille,ou si c'est parcequ'il na pas fait de trous dans les pots,ceux qui provoque le pourissement des raçine.

Seulment il arrose tous les 3/4 jours.

Voila,je sait qu'il y a beaucoup de poste du même genre,mais je n'en ai trouvé aucun qui m'a l'air dans le même cas que moi.

A moins que je n'ai male cherché,et si c'est le cas,je m'en excuse d'avance,mais sa m'emmerderait autant que lui si ces plant crève,surtout que ce sont nos dernier espoir d'avoir une recolte cette année

Merci d'avance,a bientot ;-)

SALUT

C'est pots sont des boite de conserve genre ravioli' date='mais il na pas fait de trous d'écoulement d'eau.[/quote']

J'aurais penssé a un manque de nutriment' date='mais lui hesite entre une terre trop vieille,ou si c'est parcequ'il na pas fait de trous dans les pots,ceux qui provoque le pourissement des raçine.[/quote']

Je t'avoue que je reste bloqué sur ca ,et tu donnes presque la réponse

Seulment il arrose tous les 3/4 jours.

Arroser tous les 3-4 jours ne dispensent pas de faire des trous d'évacuation

Un autre avis peut être

edit:Sph1nx MDR

Invité taoha

:supair: qui sait,c'est possible sph1nX ^^

Sinon bah j'aiderai mon ami a faire des trou dans ces pots,ou de rempoté dans des pots(eux troué lol) plus grand.

Et lui dirait egalement de commencer a engraisser un peu :-)

Invité taoha

Bon,ce matin je regarde ces plantes...on dirais qu'elles fanent,ou qu'elle brule,on a changer de pots,on les a mis dans des 20 x 15 x 15 environ,du terreau universelle neuf,et on a acheter de l'anti limace en granule.

J'espère qu'elle iron mieux,car là...les feuille jaune/maron,recourber vers le haut et tous et tous...

On va engraiser dés la semaine prochaines si elles vivent encore,et sinon,ya pas de raison,je rachète des graines pas trop chére,car on refuse de passé un hiver avec du tcherno :-P;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.