buzzJDC 1 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 bonjour à tous et à toute cannaweedeur et cannaweedeuse j'ai ma plantation en indoor sous HPS 400W Hygro : 50 % T° : 20 °c substrat mélange de terreau de chez truffaux avec bille d'argile variété : NLX état : Rinçage J+6 voilà j'ai du laissé mes plantes en fin de floraison quasiment à l'abandon pendant 1 semaine pour cause de travaux dans ma cuisine et reprenant sa en main j'ai pu constaté des taches brune ou jaune apparaitre sur les plus grande feuille j'ai d'abord cru à de la moisissure donc j'ai coupé de suite les feuilles touché pour ne pas contaminé le reste mais la en consultant le site voyant que cela s'empire je pense à une carence en Le Calcium (Ca) certaine pante sont plus touché que d'autre et je me demande si cela peut affecté les têtes car sur la plante la plus avancé j'ai les petites feuilles sur les tête qui sont bien male en point que dois-je faire coupé avant la fin du rinçage ? laissé finir comme sa tranquillement les tête ne risque rien ? utilisé la solution fournit par le site ? (est ce que cela servirait vraiment à quelque chose vu l'avancement de la flo) merci à tous ceux qui me répondrons Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Hello buzzJDC ! ça faisait longtemps ! Pour moi, si tu es au rinçage, cela n'est pas dramatique, si c'est une carence en Ca ... En revanche, une antra, cela serait plus embêtant (et encore) Photo ? Hydro de nuit ? (toujours dans ta cave ?) @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 yop salutatis oui toujours dans ma cave lol ma station météo à plus de pile mais mon hydro de nuit ne doit pas être trop mal quand même j'ai arrêté les JDC car se ne plaisait pas trop à ma femme que je le fasse j'ai changé mon réflecteur et j'ai pris un "air a wings" où un nom du genre lol et j'ai acheté du alg o matic et booster racinaire de chez biobizz mais sinon toujours pareil pour le photo j'attend que la lampe s'allume ces pour bientôt (18h00) Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 voila les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Salut buzzJDC , A mon humble avis : sénescence ... rien de grave donc ... Tu es à combien de jours de floraison ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 salut, content de te voir dans le coin! donc, moi non plus je ne vois rien de grave si t'es en pèriode de rinçage, à la rigueur, tu peux enlever les plus abimées, mais pour ma part, j,attendrais tranquille la récolte... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 sa fait plaisir de voir qu'on ne m'a pas oublié ici je vais attendre la récolte mais je pense que sa n'est pas une simple sénescences Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 je pensse que c'est un probleme de rempotage tout simplement. de toute façon c'est trop tard. tchoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés