KOLOWEED 1 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Alors durant cette belle après midi de pluie je me dis que c'est le bon moment pour allez préparer mon spot. après avoir fait 3 belle fosse de 2m de long et 50cm de large et de profondeur ainsi que 5 trou de 50cm de diamètre et de profondeur. Le tout remplie de terreaux enfin sauf 2 fosse que je venais de creusée voila que au moment de partir je vois un mec qui longe le lieu de mon spot au loin AIE AIE AIE misère de misère 2 ans que j'utilise se coin il commençait à être roder J'avais plus qu'a mettre les barricade pour les animaux. Pas de chance. à chaque année sont malheur !! Donc l'homme à la camionnette blanche qui se promenait en foret (dans le val de marne j'en dis pas plus faut pas déconnée ^^ ) aujourd'hui sous la pluie. Post un méssage ici si tu es un cannaweediens tu es mon ami^^. bref du temps et de l'argent gaspillé. Je sais pas si je trouverait meilleur spot. Tout a revoir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 AIe AIe Aie, Toujours prévoir un spot de secours! Ta vraiment pas de chances... Que comptes tu faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 Yo mossi , J'ai voir avec un pote si il peut me faire une tite place sur son spot et puis je vais en cherché un autre. à la guerilla n'est ce pas magnifique ^^ Ma mandala #1 ma ingemars punch mes petites lowrider , les rebel shack et les safari mix(mandala seeds) devrait les séduire à la la qu' il est merveilleux le monde du outdoor plein de surprises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Hello. Moi j'ai toujours eu des bon spots. Au début, je plantais en terre et puis je flipais. Par la suite, je plantais au mêmes endroits mais en pots(bien camouflés), si ca sent le roussit. Tu rentre ca dans ta caisse et tu changes de spot vite fait bien fait. Ps: Parfois, les spots les moins discrets, sont ceux qui ne soulèvent aucun soupcons. J'te dis ca car j'ai un cousin qui plante depuis 6 ans chez lui,juste en face de la gendarmerie. M'enfin, fais gaffe quand même.. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 Si j'avais la voiture ce serais plus facile ^^ je vais me trouvé un petit spot pépére et je ferais les lowrider chez moi ça devrais allez. jolie balcon je tacherais d'y passer ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Salut, Je vois que je suis pas le seul ! Je me suis fait griller avec un pote sur notre meilleur spot cet après midi, en plein élagage et bechage ! Je suis un peu dégouté mais bon sa aurai pu être pire, je n'avais pas encore amené le terreaux ni aucune petite, sinon il aurai fallu les défendre à coup de machette, enfin apres tout un corps sa fait beaucoup d'engrais une fois réparti au fond des trous ! A+ et bonne chance sur tes autres spots ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 C'est sure qu'un corp en décomposition rien de mieux pour les plantes et pour activer l'humus. Tiens j'ai trouvé un super spot le cimetière municipal y aura qu'a planté sur la fosse commune. Trêve d'humour noire. Du coup va falloir la joué plus modeste 10 pieds max(j'ai bien fait de prendre des féminisé meme si ...) et 2,3 sur le spot criée on sait jamais ^^ . en attendant j'ai lancé 5 lowrider pour mettre aux bords de la fenêtre. J'ai 20 graines je devrais pouvoir atteindre les 50 gr (j'espère) vue que je fume très peu (je tourne à une douille par mois sauf vacance ou la c'est un par soirée) . Les objectifs de cette année minimums 100 gr 200 serais super! je rêve toujours du kilo mais une fois de plus se sera pas pour cette année. Si comme Négura et moi il faut est arrivé des galéres de dernières minutes POSTER !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Bah moi j'ai loupé mon Bus, et faut que j'attende 1 Heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 monte à bord je te déposse . Pas loin je suis à pied (scooter en rade)^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 A merde!! Ça sera pour la prochaine fois! ++ Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés