WhiteSpirit 0 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 jvoulais savoir si on pouvais aroser pendant la nuit . moi jarose pas ! suis-je corect merci des reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
SativaHIGH 0 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 Salut, Moi g un FG520 pour les plants mères avec une micro jet a l'interieur qui arrose 24h/24, sa marche niquel, une vraie petite jungle, et pour la conso de la pompe c pas la peine de s'en privé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mars 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2004 okj alors jpasse en mode 24 sur 24 jvais pouvoir brancher mon 2 fg sur la emme minuterie ;-)nice Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 moi j'ai egalement un FG 520 mais je n'arrose qu'un quart d'heure tout les 3 quart d'heure, je pense que ça permet aux racines de reprendre de l'oxygene, enfin c'est mon point de vue.... bonne recolte.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mars 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2004 ouin moi aussi jai opter pour laisser ruisseller leau ( mon resservoir necontient que 5 litre ) alors apres quelques minute le tout doit ruiseller alors jfait maintenant du 30 min / heure sur 24 ! avez vous un jdc pour que jpuissse comparer lequel des 2 mainiere semble la meilleur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés