[clos]Un mélange de hash?

Messages recommandés

Salut,

explique pourquoi tu veux faire cela au risque de te faire traiter de dealeur...

Je pense qu il faut effriter et tout recompresser avec tout ce que cela implique.

+++

Bong.

je suis fumeur et non dealer...

je voudrais essaier pour voir ce que cela pourrais donner...

niveau gout, défonce...

voir si sa améliore quelque chose ou si cela serait moin bon...

voilà

recompresser comment? g essaier une fois drecoller 2 lamelle de hash en les mettan o four entourer de celophane et de sopalin mouiller ensuite d'écraser le tout avc un rouleau... sa march pa vraiment...

Hep,

je voudrais essaier pour voir ce que cela pourrais donner...

niveau gout, défonce...

Ben, roule toi un gros pet avec toutes tes sortes de hash, et tu verras bien le résultat...

+++

Invité Whisno

Hops, quelques cannaweeders de plus sur ma liste des "consternants". On a tout à fait le droit de vouloir mixer du hash, on peut en avoir différentes sortes en cultivant et sans faire appel au marché noir, maintenant l'idée c'est de répondre à la question pas de chercher des poux.

De plus faut arrêter d'être hypocrite, le marché noir il y a surement pas 5 membres de ce site qui n'y ont jamais fait appel et pour tout illégal que c'est ça a des avantages (c'est pas génial de pouvoir fumer 2 joints d'une weed pour se faire une idée ?). Vous êtes incapables de répondre alors ne répondez pas !

Selon moi faudrait demander a un enculé de dealer comment il coupe son shit ^^ Peut-être qu'en chauffant tu peux rendre le hash suffisamment mou pour le mélanger ? Peut-être faire ça après avoir effrité.

lui na pas parler de marché noir non plus faut se calmer.

Apres mettre tout les hash dans un seul pet c'est pas une si mauvaise idee. Tora le meme resulta sans te faire chier.

Bref esque tu te rend compte que ton idée est mauvaise ? sa sert tout simplement a rien de les collé puisque tu peu le faire sans les colés.

Enfin bon de toute fasson ty arrivera sans doute pas donc..

De plus faut arrêter d'être hypocrite, le marché noir il y a surement pas 5 membres de ce site qui n'y ont jamais fait appel

Clair que j'y recours quand j'ai pas le choix, mais j'en parle pas sur le forum, si il y a une charte, c'est juste pour faire beau alors?

+++

salut,

OSEF

refondre etc ne fera que réduire la qualité, qui doit déjà être plus que médiocre...

Mélange dans un spliff, pas mieux.

topic clos

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.