GreeNPleasure 0 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Bonjour, Mes plants sont très bas et trappus, ce sont des indicas c'est donc normal me direz vous... Mais le probleme c'est que je prefererais les faire prendre de la taille plutot que de la largeur, afin d'occupper au mieu la place de mon placard . Vous pouvez aller voir les photos des petits sur mon jdc ( lien en bas de ma signature) et vous aurez aussi des précision sur ma culture . Merci d'avance PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imo 0 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Dans ce cas pourquoi faire un palissage ? Palisser ta plante, revient a donner beaucoup plus de lumière aux parties inférieures, donc indirectement a rendre ta plante plus trapue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Salut, elles sont parfaites tes plantes! Elles ont bien le temps de prendre en hauteur durant le stretch @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Salut, Sans vouloir être désagréable. Tu fais quoi des post a la c** ou du racolage sur ton JDC. Ou alors il te faut 50 réponses pour être sur. A bientôt. PS : AUTRE TOPIC Lien ICI Et bien sur aussi sur ton JDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Salut, merci papyraleur, j'avais pas percuté. topic clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés