scatch 0 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Bonjours, (ceci est mon tout premier post donc désolé si ça déplais) Commençons par le début, voici de quoi est composé mon installe. Materiel: -kit HPS+Mh 250W ,réflecteur ballast -ventilateur -placard 75*79*80 -couverture de survie -grillage de poule Plants: -2 skunk (fin de germination) -1 Thaï -1 inconnu (mais sa maman été bonne:)) Voilà comme marqué sur le titre c'est ma première et j'ai besoin de quelques conseilles.j'ai lus pas mal de topic mais bon je pense vu qu'il y as peu de hauteur la faire partir en SCROG. me conseiller vous un engrai spécial pour la faire partir, si je ramasse de la bonne terre au bord de la riviere est-ce bon?(je vie dans les pyrénées:() dites moi ce qui me manque je reçois les lampes demain et la germination est bientôt terminer. pour info je commencerai un jdc pour vous en tenir informer, si un parrain se dévoue pour me seconder sur msn je n'y voie pas d'inconvénient . Merci a tout ceux qui lirons et accorderont leur temps libre et merci a l'equipe cannaweed, je me suis bien instruit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imo 0 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Yop, Vu la hauteur avec une 250 W j'espere pour toi que tu as prévus une bonne (très bonne meme) extraction. Pour les engrais tu as l'embarras du choix, la plupart des débutant partent sur la gamme biogrow. Pour la terre achète du substrat adapté, dans n'importe quel growshop (et pas a jarditruc). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés