teuteuch66² 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Salut a tous, Bienvenue sur mon Jdc Description de la culture: Type de culture : Outdoor Localisation : Sud de la France Variétés cultivées : * Ketama (World Of Seeds), * Sensi Skunk (Sensi Seeds), * Early girl (Dutch hemp seeds), * Nirvana special (Nirvana), * Super thai x skunk (High Quality Seeds), * Haze (Nirvana) et un croisement que j'ai fait l'année derniere Haze (male) X super thai x skunk (femelle). * Blue Hash (Dinafem) Engrais: croissance :- floraison : Biocanna Bio Flores Voila pour l'instant je dois avoir une 20aine de plants repartis sur 3 spots differents 1er spot : Je ne l'utilise que pour faire demarrer les semis Les plants sont dans une cage faite avec du petit grillage calee sur un roncier afin que les plants ai un bon ensoleillement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Yep salut, Yéyéyéyé chui le premier Je te souhaite bonne chance et de belle femelles!! Elles ont qu'elles âge là tes plantes ?? ++ Peace et que JAH soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66² 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 Salut, merci pour ton com, les plantes doivent avoir 20 jours environ pour les plus grandes et 2 semaines pour les petites ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 salut ton petit spot a l'air super bien caché!!! bravo pour le coin et elle on aussi l air en pleine forme héhé bonne chance a toi passe faire un tour sur le mien c'est mon jardin secret lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66² 0 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 Salut a tous, Voici mes autres plantes qui pour l'instant poussent dans un arbre calées sur une plateforme en grillage rigide Les 2 plus grandes sativa sur la droite c'est des Super Thai x skunk X Haze, elles ont un peu tigé avant elles etaient sur un spot mal ensoleillé, la 3eme plus grande une Nirvana Special et les 3 dernieres des Sensi Skunk. Le systeme d'arrosage c'est des fils de coton enfilés dans des gaines en platique le tout connecté a une reserve d'eau J'ai acheté les Sensi Skunk en croyant tomber sur des phenos indica mais ça a l'air d'etre des sativas, je pense racheter une varieté j'hesite entre la Pakistan Valley ou l'Afghan Kush de World of Seeds ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66² 0 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 salut a tous , Au grow shop ils n'avaient plus d'afgan kush ni de pakistan valley alors j'ai pris de la Ketama (World Of Seeds) Vu la malchance que j'ai avec le nombre de males/femelles je pense faire germer les 10 graines qu'est ce que vous en pensez? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 Salut. Fais tout pousser!!!! Te poses meme pas la question. Faut envahir la planète avec nos plantes, elle nous remerciera. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66² 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 salut a tous maj du spot 1 Nirvana special Les Super Thai x Skunk Les Sensi Skunk 6 Ketama commencent a sortir de terre les 4 autres graines n'ont pas encore germees ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecristal 0 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 les personnes comme toi ironts tous au paradis que ta plantation soit bénite la terre te remèrciera :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66² 0 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 Salut a tous, Merci ilovecristal de ton passage, J'ai acheté hier 3 graines de Blue Hash (Dinafem) 31 euros en espagne, 2 ont deja germées la 3eme devrait pas tarder Maj du spot n° 1 Nirvana Special les pots noirs Sensi skunk, les 3 marrons Ketama et les blancs le croisement stxsXh spot n°3 Situe aussi dans un roncier bon ensoleillement pareil sensi skunk, ketama et super thai x skunk Du houblon y'en a partout dans le coin ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66² 0 Posté(e) mai 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2008 Salut a tous Je me suis trouvé quelque spots au bord d'une riviere a certains endroits les orties depassent 2,80m de haut ya pas de chemin pour y aller d'ailleurs c'est tellement la jungle que ca m'arrive de m'y perdre un spot a 3 metres de la riviere bon ensoleillement quelques arbres a cote mais ils n font pas d'ombre, par contre la terre est tres sableuse du houblon ça recouvre meme les arbres les 3 graines de blue hash ont toutes germees + Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 hey !! Les spots on l'air terribles ! tu me suis dans les joies de la terre sableuse !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66² 0 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 Salut fatbud17 , Merci pour ton passage Maj une des Super Thai X Skunk x Haze (non declaree) qui etait dans un arbre, rempote dans un pot de 20 litres et placee sur un autre spot spot 4 Je suis interesse par la lowrider, est ce que ce site est de confiance ? : buylowriderseeds.com Sinon en vendent ils au growshops du perthus? Merci pour vos reponses ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Hiiarr Yes un clipper le style Pour ton site de graines je n'y suis jamais allé .. je tente pas trop les truc suspect .. sa pousse aparement, celui avec le clipper fait la geule, surrarosage ?! tchoo^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66² 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut fatbud17, la plante est un peu penchee parceque je venais de la rempoter elle devrait se redresser vers le soleil normalement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66² 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut a tous Maj J'ai un petit probleme de sur arrosage avec mes plantes, j'ai les feuilles du bas qui jaunissent un peu , il a fait du mauvais temps pendant 2 semaines , de la pluie tout les jours et ya 5 jours on a eu un orage de grele mais le beau temps est revenu maj du spot 1 2 early girl femelles qui commencaient a passer en floraison et qui sont apparament reparties en croissance encore des petites ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut. Le beau temps reviendra et tu seras heureux. J'ai encore jamais commandé personellement chez dinafem mais ils commencent a avoir une vraiment bonne réputation ici. Leur présentation d'embalage, j'adore! Mes poto du grow shop m'ont dit que c'etait qualité assuré en tous cas. Bon Grow amigo. *****MIX. Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66² 0 Posté(e) juin 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2008 Salut a tous, je reviens de la frontiere espagnole et ils n'ont pas de lowrider la bas donc je pense commander sur le net, je pense acheter le dwarf mix sur growshopalien ou les lowrider normales sur sanniesshop mais avant je voudrais etre sur d'une chose ce sont bien des graines regulieres ou feminisees dans le dwarf mix et sur sannies shop? merci d'avance pour vos reponses ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 Salut. Je veux pas casser le délire de certains mais les grow shop frontaliés sont pas terribles. Tu fais 20 ou 30 bornes de plus et tu trouves beaucoup plus de choix et en plus ils te servent bien mieux. Après, faut voir. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66² 0 Posté(e) juin 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2008 Salut a tous, MAJ spot 3: depuis que je les ai rempotées elles poussent plus vite, quand j'ai fait demarer mes semis j'ai utilisé du terreau pre engraisse avec du fumier de cheval est ce que ça pourrait etre la raison de ce ralentissement de croissance? parceque je les trouve un peu 'miniatures' lol elles poussent mais les feuilles ne grosissent pas comme un couillon j'ai pas marque le nom des varietes sur les pots donc j'arrive plus a distinguer les sensi skunk des ketama, celle la doit etre une ketama Super thai x skunk on les reconnait facilement Les plantes dans l'arbre : une sensi skunk je crois nirvana special Une super thai j'ai aussi commandé le Dwarf mix sur alien grow shop, est ce que quelqu'un a deja testé? qu'est ce que ce mix contient exactement? des low rider normales, feminisees? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés