[Out] [sud] ketama, sensi skunk, early girl, nirvana special, super thai x skunk, haze

Messages recommandés

Salut a tous,

Bienvenue sur mon Jdc

Description de la culture:

Type de culture : Outdoor

Variétés cultivées :

* Ketama (World Of Seeds),

* Sensi Skunk (Sensi Seeds),

* Early girl (Dutch hemp seeds),

* Nirvana special (Nirvana),

* Super thai x skunk (High Quality Seeds),

* Haze (Nirvana) et un croisement que j'ai fait l'année derniere Haze (male) X super thai x skunk (femelle).

* Blue Hash (Dinafem)

Engrais: croissance :- floraison : Biocanna Bio Flores

Voila pour l'instant je dois avoir une 20aine de plants repartis sur 3 spots differents

1er spot :

Je ne l'utilise que pour faire demarrer les semis

image054ns7.jpg

Les plants sont dans une cage faite avec du petit grillage calee sur un roncier afin que les plants ai un bon ensoleillement

image065gf4.jpg

image063td8.jpg

Yep salut,

Yéyéyéyé chui le premier :fem:

Je te souhaite bonne chance et de belle femelles!!

Elles ont qu'elles âge là tes plantes ??

++ Peace et que JAH soit avec toi

Salut a tous,

Voici mes autres plantes qui pour l'instant poussent dans un arbre calées sur une plateforme en grillage rigide

image078it8.jpg

Les 2 plus grandes sativa sur la droite c'est des Super Thai x skunk X Haze, elles ont un peu tigé avant elles etaient sur un spot mal ensoleillé, la 3eme plus grande une Nirvana Special et les 3 dernieres des Sensi Skunk.

Le systeme d'arrosage c'est des fils de coton enfilés dans des gaines en platique le tout connecté a une reserve d'eau

J'ai acheté les Sensi Skunk en croyant tomber sur des phenos indica mais ça a l'air d'etre des sativas, je pense racheter une varieté j'hesite entre la Pakistan Valley ou l'Afghan Kush de World of Seeds

++

salut a tous ,

Au grow shop ils n'avaient plus d'afgan kush ni de pakistan valley alors j'ai pris de la Ketama (World Of Seeds)

aveostill0006cp6.png

Vu la malchance que j'ai avec le nombre de males/femelles je pense faire germer les 10 graines qu'est ce que vous en pensez?

++

• 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

Merci ilovecristal de ton passage,

J'ai acheté hier 3 graines de Blue Hash (Dinafem) 31 euros en espagne, 2 ont deja germées la 3eme devrait pas tarder

yfos3.png

Maj du spot n° 1

Nirvana Special

image015jp2.jpg

image021oc1.jpg

les pots noirs Sensi skunk, les 3 marrons Ketama et les blancs le croisement stxsXh

spot n°3

Situe aussi dans un roncier bon ensoleillement

image006nb6.jpg

pareil sensi skunk, ketama et super thai x skunk

image007uk0.jpg

Du houblon y'en a partout dans le coin

++

Salut a tous

Je me suis trouvé quelque spots au bord d'une riviere a certains endroits les orties depassent 2,80m de haut

image028ja4.jpg

ya pas de chemin pour y aller d'ailleurs c'est tellement la jungle que ca m'arrive de m'y perdre ;-)

image029da1.jpg

un spot a 3 metres de la riviere bon ensoleillement quelques arbres a cote mais ils n font pas d'ombre, par contre la terre est tres sableuse

image032gd3.jpg

du houblon ça recouvre meme les arbres

image033ld3.jpg

les 3 graines de blue hash ont toutes germees

+

Salut fatbud17 ,

Merci pour ton passage

Maj

image001cv8.jpg

une des Super Thai X Skunk x Haze (non declaree) qui etait dans un arbre, rempote dans un pot de 20 litres et placee sur un autre spot

spot 4

image027jg2.jpg

Je suis interesse par la lowrider, est ce que ce site est de confiance ? : buylowriderseeds.com

Sinon en vendent ils au growshops du perthus?

Merci pour vos reponses

++

Hiiarr

Yes un clipper le style :-)

Pour ton site de graines je n'y suis jamais allé .. je tente pas trop les truc suspect ..

sa pousse aparement, celui avec le clipper fait la geule, surrarosage ?!

tchoo^^

Salut a tous

Maj

J'ai un petit probleme de sur arrosage avec mes plantes, j'ai les feuilles du bas qui jaunissent un peu , il a fait du mauvais temps pendant 2 semaines , de la pluie tout les jours et ya 5 jours on a eu un orage de grele mais le beau temps est revenu

maj du spot 1

image026gc1.jpg

image028lp6.jpg

2 early girl femelles qui commencaient a passer en floraison et qui sont apparament reparties en croissance

image031jt5.jpg

encore des petites

++

Salut.

Le beau temps reviendra et tu seras heureux.

J'ai encore jamais commandé personellement chez dinafem mais ils commencent a avoir une vraiment bonne réputation ici.

Leur présentation d'embalage, j'adore!

Mes poto du grow shop m'ont dit que c'etait qualité assuré en tous cas.

Bon Grow amigo.

*****MIX.

Salut a tous,

je reviens de la frontiere espagnole et ils n'ont pas de lowrider la bas donc je pense commander sur le net, je pense acheter le dwarf mix sur growshopalien ou les lowrider normales sur sanniesshop mais avant je voudrais etre sur d'une chose ce sont bien des graines regulieres ou feminisees dans le dwarf mix et sur sannies shop?

merci d'avance pour vos reponses

++

Salut.

Je veux pas casser le délire de certains mais les grow shop frontaliés sont pas terribles.

Tu fais 20 ou 30 bornes de plus et tu trouves beaucoup plus de choix et en plus ils te servent bien mieux.

Après, faut voir.

A plus.

Salut a tous,

MAJ spot 3:

depuis que je les ai rempotées elles poussent plus vite, quand j'ai fait demarer mes semis j'ai utilisé du terreau pre engraisse avec du fumier de cheval est ce que ça pourrait etre la raison de ce ralentissement de croissance? parceque je les trouve un peu 'miniatures' lol elles poussent mais les feuilles ne grosissent pas

image030ca7.jpg

image031rv4.jpg

comme un couillon j'ai pas marque le nom des varietes sur les pots donc j'arrive plus a distinguer les sensi skunk des ketama, celle la doit etre une ketama

image036ac4.jpg

Super thai x skunk on les reconnait facilement

Les plantes dans l'arbre :

image041mx0.jpg

image042nq1.jpg

une sensi skunk je crois

image043cv9.jpg

nirvana special

image044gr6.jpg

Une super thai

j'ai aussi commandé le Dwarf mix sur alien grow shop, est ce que quelqu'un a deja testé? qu'est ce que ce mix contient exactement? des low rider normales, feminisees?

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.