metisboy971 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 je ne comprend pas tout mes pieds pousse de travers je ne comprend pas regarderhttps://images3.hiboox.com/images/1808/zd2k35xq.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
rica 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 ta just besoin de mettre des tuteurs, et/ou de mettre plus de terre enfin plus jaut quoi que sa soutienne ta tige. la t BB son en train de tigé et lune des raion est peu ètre kelles ne pousses pas sou lampes donc elles ont tendance a faire une grande tige pour capter la lumière. allé bne plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 salut , ouarf ca me fait un peux peur ton pot, pour quoi avoir tout mis dans le meme ? ya a peux pres n importe quel recipient qui peu faire office de pot surtout pour les petites pousse un simple cul de bouteille t aurait pu etre utile je n ai qu un conseil lis bien les guides et faqs , parceque la si tu faits toute ta culture comme ton semis ca m a lair mal barré....et ta lampe ce serait pas une lampe de buro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 un simple cul de bouteille t aurait pu etre utile A condition que la bouteille soir revêtu de papier autour! La lumière et le prédateur n°1 des racines donc... ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 ouep ^^ c est juste j ai pas preciser ^^ mais bon si il lit les guides et les faqs Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 salut wouaou lol alors la elle sont complètement désorienté parce-qu'elle n'ont aucune lumière donc elles cherche la lumière la seul chose que tu peut faire c'est de les mettre bien ensoleillé ou une lampe au-dessus néon ou lampe éco (pas chère) Lien à poster Partager sur d’autres sites
metisboy971 0 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 oui jai lu le faq et tout mais je comprennait pas pourkoi elle etait desorienter,parceque jai dautre semi sur mon balcon et sa fesait la meme choses et il y a de la lumiere et elle sont dans un plus grand pots donc je ne comprenait pas et je comprend toujours pas je ne mettrait pas mais plante sous lampe parce que avec le soleil de guadeloupe ces nettement mieux et mais semis sont des batas skunks sa sans trop bon 1join de skunk coute 5 euros ps:ou je pourrait acheter tout le neccesaire pour un culture plus a profondis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imo 0 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Et moi je comprend rien a ce que tu écris, sérieux c'est mignon de poser des questions, mais si c'est a peine lisible t'attend pas a avoir beaucoup de réponses... Sur ton pavé il y a UNE virgule !! Nan franchement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 salut derniere fois que je passe ici , franchement ya d l abus severe! sers toi de la case recherche en orange ,tu trouveras tout suffit de chercher et de lire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés